dégagé-1°
DE | FR
International
Vidéo

Alors lui, c’est pas un voleur très malin...

Vidéo: watson
Vidéo

Alors lui, ce n'est pas un voleur très malin…

Un voleur diffuse son visage à des milliers de personnes après avoir arraché le téléphone d'un journaliste pendant un reportage en direct.
27.10.2021, 11:4728.10.2021, 06:01
Suivez-moi

Mahmoud Ragheb, journaliste pour le site d'information Youm7, filmait les conséquences d'un tremblement de terre en direct des rues du Caire, lorsqu'un homme à moto est passé à toute vitesse et a saisi son téléphone.

Sans le savoir, le voleur présumé a montré son visage à des milliers de téléspectateurs, alors qu'il quittait les lieux en fumant une cigarette.

Plus de 20 000 personnes regardaient le livestream à ce moment-là, selon les chiffres de Facebook. Des responsables du ministère de l'intérieur ont déclaré avoir utilisé des "technologies modernes" pour identifier le suspect à partir de la diffusion en direct, rapporte Youm7.

L'homme non identifié a été arrêté quelques heures plus tard à son domicile et emmené au poste de police de Qalyub, où il aurait avoué son crime, selon le site d'information.

La vidéo a attiré plus de 6,2 millions de vues et 45 000 commentaires en un peu plus de 24 heures.

Vidéo: watson

Une coupe du monde de ballons de baudruche? Oui, oui ça existe!

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Ukraine va recevoir «au moins 100 chars Leopard 1 dans les prochains mois»++
Suivez en direct les dernières infos sur la guerre en Ukraine et ses implications en Suisse et dans le monde.
L’article