Sport
Cristiano Ronaldo

Manchester United veut virer Cristiano Ronaldo

epa10290416 Manchester United's Cristiano Ronaldo reacts during the English Premier League soccer match between Manchester City and Fulham at Villa Park in Birmingham, Britain, 06 November 2022.  ...
Il n'est pas certain que Cristiano Ronaldo porte à nouveau le maillot de Manchester United.Image: sda

Manchester United a trouvé un moyen de se débarrasser de Cristiano Ronaldo

Le club anglais a nommé des avocats pour attaquer la star portugaise. Les Red Devils n'ont toujours pas digéré ses récentes déclarations.
18.11.2022, 15:2018.11.2022, 17:24
Plus de «Sport»

L'interview donnée par CR7 à Piers Morgan ne passe toujours pas dans le nord-ouest de l'Angleterre. Pour rappel, souvent sur le banc cette saison, l'attaquant de Manchester United a réglé ses comptes avec ses dirigeants et son entraîneur Erik ten Hag.

Selon le très sérieux journal anglais The Guardian, les dirigeants des Red Devils ont nommé des avocats pour poursuivre Cristiano Ronaldo en justice dans l'optique d'une rupture de contrat.

«Cela signifie que Cristiano Ronaldo ne jouera certainement plus jamais pour Manchester United», souligne le média britannique, qui ajoute:

«On croit savoir que le joueur de 37 ans a reçu l'ordre de ne pas retourner à la base d'entraînement du club à Carrington après sa participation avec le Portugal à la Coupe du monde au Qatar.»

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Echange Ronaldo-Fernandes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces stars prépareront Wimbledon en Romandie lors d'un tournoi insolite
La première édition du Masters de Bonmont (9 au 11 juin) sur gazon, dans les hauts de Nyon (VD), servira de préparation au Grand Chelem londonien pour plusieurs cracks du tennis, dont Wawrinka et Thiem.

Les yeux des fans de tennis romands sont actuellement tous rivés sur Novak Djokovic à Genève. Mais le numéro 1 mondial n'est pas la seule superstar qui viendra taper des balles dans la région ces prochaines semaines. Plusieurs d'entre elles s'affronteront du 9 au 11 juin au Masters de Bonmont, un tournoi exhibition insolite sur gazon dans les hauts de Nyon (VD).

L’article