Sport
Football

Nati: lésion complète du ligament croisé pour Alvyn Sanches

Alvyn Sanches
Alvyn Sanches s'est blessé vendredi en fin de match contre l'Irlande du Nord.image: Keystone

On connaît la gravité de la blessure d'Alvyn Sanches

Coup dur pour Alvyn Sanches après sa blessure en Irlande du Nord. Le jeune international suisse sera absent de longs mois, a-t-on appris ce dimanche.
23.03.2025, 13:4623.03.2025, 16:14
Plus de «Sport»

Les craintes étaient malheureusement fondées. Touché vendredi lors des derniers instants de la rencontre Irlande du Nord-Suisse (1-1), Alvyn Sanches sera sur le flanc pendant de longs mois.

Le Lausanne-Sport informe que son joueur souffre d’une lésion complète du ligament croisé antérieur du genou. L’encadrement du club est mobilisé autour d’Alvyn Sanches et l’accompagnera lors des différentes étapes qui lui permettront de retrouver les terrains, précise le Lausanne-Sport.

Agé de 22 ans, Alvyn Sanches s’est affirmé cette saison comme l’atout maître du Lausanne-Sport. Sa première sélection vendredi récompensait justement ses performances.

Le demi a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. Son transfert était programmé lors du prochain mercato estival. Cette blessure à Belfast remet malheureusement tout en question.

(ats/roc)

Election de Martin Pfister au Palais fédéral
1 / 14
Election de Martin Pfister au Palais fédéral
Le nouveau conseiller fédéral centriste Martin Pfister a été élu en mars 2025 — ici au Palais fédéral avec sa femme.
source: sda / christian beutler
partager sur Facebookpartager sur X
Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Manque de respect»: Un fan a perturbé la course féminine
Désireux de se mesurer aux athlètes féminines, un coureur amateur a fait irruption dimanche dans le peloton de Liège-Bastogne-Liège femmes.

Il y en a des énergumènes le long des routes empruntées par les coureurs professionnels. Mais celui-ci est sans doute le champion toutes catégories de la bêtise.

L’article