Sport
Football

Il arrête Javier Zanetti et lui dit ce qu'il ne fallait pas

Il arrête une star du foot et lui dit ce qu'il ne fallait pas

Un supporter du Milan AC a chambré Javier Zanetti, légende du club rival et vice-président de l'Inter Milan.
12.04.2023, 09:22
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Javier Zanetti et l'Inter Milan, c'est une grande histoire d'amour. L'ancien défenseur droit, arrivé en Lombardie en 1995, détient toujours le record du nombre de parties disputées (858) avec les nerazzurri. Après avoir notamment remporté quatre titres nationaux et une Ligue des champions, l'Argentin a mis un terme à sa carrière en 2014 sans quitter son club de coeur, puisqu'il en est devenu le vice-président.

L'adolescent savait donc à qui il s'adressait lorsqu'il a demandé au dirigeant de faire un selfie. Javier Zanetti a accepté de bonne grâce, sans se douter de la farce qui l'attendait.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

L'Argentin a semblé d'abord surpris, puis un peu agacé. Le jeune fan de football, lui, s'est empressé de s'écarter de la voiture et de couper la vidéo, bien conscient d'avoir dépassé les bornes.

La rivalité entre l'Inter et Milan existe depuis le premier match entre les deux clubs et a commencé chez nous.

Les deux clubs se talonnent depuis le début de la saison, que ce soit en championnat (un seul point sépare les deux clubs après 29 journées) ou en Ligue des champions, où ils sont tous les deux engagés en quart de finale. Alors que l'Inter s'est imposé 2-0 sur le terrain de Benfica mardi, Milan reçoit Naples ce mercredi soir.

(jcz)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gardiens de hockey souffrent en silence: «Ça fait mal, c'est horrible»
Protégés par un équipement volumineux, les portiers n'en restent pas moins des hommes, au sens premier du terme: chaque saison en moyenne, quatre à cinq pucks glacés en caoutchouc s'écrasent à 160 km/h contre leurs parties intimes.

Entraîneur des gardiens de Genève-Servette, Sébastien Beaulieu l'avoue: «Je suis surpris de ne pas avoir encore entendu une mauvaise histoire sur le sujet, un portier qui aurait dû être amputé d'un testicule par exemple. Parce que recevoir un puck dans les parties intimes est tellement violent.»

L’article