Sport
Football

Victime d'un malaise, Kun Agüero (Barcelone) va rester en observation

Kun Agüero de barcelone a ressenti des douleurs à la poitrine
41e minute du match samedi: entouré de plusieurs de ses coéquipiers, Agüero se sent mal et s'apprête à quitter la pelouse.Image: Keystone

Victime d'un malaise, Kun Agüero va rester en observation

L'attaquant argentin du Barça est surveillé de près par les médecins après avoir ressenti des douleurs à la poitrine, samedi contre Alavés (1-1). Transporté à l'hôpital juste après sa sortie du terrain pour y subir des examens, le buteur aurait souffert d'arythmie.
31.10.2021, 15:2331.10.2021, 17:20
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Le FC Barcelone n'a toujours pas communiqué sur l'état de santé de Kun Agüero, sorti à la 41e minute du match face à Alavés après avoir ressenti des douleurs à la poitrine. Selon le très sérieux El Pais, l'attaquant blaugrana aurait souffert d'arythmie, comme cela aurait déjà été le cas il y a une dizaine de jours.

epa09555158 FC Barcelona's striker Sergio 'Kun' Aguero (C) reacts after suffering an injury during the Spanish LaLiga soccer match between FC Barcelona and Deportivo Alaves held at Camp ...
Image: EPA EFE

«Pour l'heure, impossible de savoir si cette double alerte risque d'avoir des conséquences pour son état de forme et, donc, pour la suite de sa carrière», indique Eurosport. L'arythmie est «une perturbation de la fréquence cardiaque qui peut ne pas présenter de danger, mais peut aussi être une indication d'autres problèmes», ajoute L'Equipe.

El Pais précise encore que l'ancien joueur de Manchester City va rester en observation plusieurs jours. Le Barça doit se déplacer mardi soir sur le terrain du Dynamo Kiev en Ligue des champions.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avant les JO, les hôtels parisiens vivent un étrange phénomène
Paradoxalement, le prix des chambres pendant les Jeux olympiques baisse. Il y a plusieurs raisons.

Attendre n'est pas une discipline olympique, mais peut-être la recette pour aller voir les JO de Paris à moindre prix. Selon l'office du tourisme de la capitale française, les prix des hôtels ont baissé de 13 % depuis le début de l'année et même de 40 % depuis octobre dernier.

L’article