Pour une fois, Lionel Messi n'a pas battu de record sur le terrain, mais sur les réseaux sociaux. Le footballeur argentin a explosé le record de likes pour un sportif sur Instagram.
L'image, à première vue, paraît banale: un joueur de foot avec un trophée, quoi de plus normal?
Si elle a été autant appréciée (plus de 20 millions de ❤️), c'est parce que le co-meilleur joueur du monde a passé toute sa carrière à se battre pour décrocher un trophée avec son équipe nationale. Il y est enfin arrivé, le 11 juillet dernier, en battant le Brésil (1-0) en finale de la Copa America.
Di Maria avait inscrit le seul but du match.Image: Keystone
Le précédent record de likes était détenu par Cristiano Ronaldo. Le Portugais de la Juventus en avait obtenu 19,85 millions pour son selfie avec Diego Maradona, publié pour saluer la mémoire du Dieu argentin, après sa mort le 25 novembre 2020.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Naples songe à un footballeur vaudois pour remplacer sa star
Le club italien, qui s'apprête à perdre Kvicha Kvaratskhelia, est très intéressé par le profil de Dan Ndoye. Mais le Suisse de Bologne coûte cher.
Le départ annoncé de Kvicha Kvaratskhelia au PSG va laisser un immense vide à Naples, un club que le Géorgien a contribué à hisser au sommet depuis son arrivée il y a trois ans. Le champion d'Italie 2023 sait qu'on ne remplace pas aussi facilement un joueur qui a claqué 30 goals et délivré 29 assists en 107 matchs, mais il n'a pas le choix. Il s'est d'ailleurs déjà mis en quête d'un successeur.