Sport
Lionel Messi

Lionel Messi a publié la photo sportive la plus likée d'Instagram

Sur Instagram, Lionel Messi a posté la photo la plus likée de l'histoire
Un joueur de foot avec un trophée: l'image publiée par Lionel Messi, à première vue, paraît banale.Image: Instagram

La photo sportive la plus likée d'Instagram appartient à Messi

L'Argentin a fait exploser les compteurs en publiant une image, sur laquelle on le voit célébrer la victoire de son équipe en Copa America.
19.07.2021, 13:1219.07.2021, 18:01
Plus de «Sport»

Pour une fois, Lionel Messi n'a pas battu de record sur le terrain, mais sur les réseaux sociaux. Le footballeur argentin a explosé le record de likes pour un sportif sur Instagram.

L'image, à première vue, paraît banale: un joueur de foot avec un trophée, quoi de plus normal?

Si elle a été autant appréciée (plus de 20 millions de ❤️), c'est parce que le co-meilleur joueur du monde a passé toute sa carrière à se battre pour décrocher un trophée avec son équipe nationale. Il y est enfin arrivé, le 11 juillet dernier, en battant le Brésil (1-0) en finale de la Copa America.

Di Maria avait inscrit le seul but du match.
Di Maria avait inscrit le seul but du match.Image: Keystone

Le précédent record de likes était détenu par Cristiano Ronaldo. Le Portugais de la Juventus en avait obtenu 19,85 millions pour son selfie avec Diego Maradona, publié pour saluer la mémoire du Dieu argentin, après sa mort le 25 novembre 2020.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Grosse polémique et dégoût sur le Tour de France
Un coureur s’est aidé à plusieurs reprises de la voiture de son équipe pour rester au contact du groupe de tête, jeudi lors de la 18e étape.
C'est une pratique courante dans le cyclisme. Elle a même un nom: «bidon collé». Elle consiste à se faire tracter sans effort et sur plusieurs mètres par une voiture de son équipe au prétexte de récupérer un bidon (gourde) pendant la course.
L’article