Sa blessure immonde a choqué les fans de catch
Qui a dit que le catch n'était que du fake? Certainement pas Jon Moxley, maltraité sur le ring mercredi lors du traditionnel show Dynamite du All Elite Wrestling, une ligue concurrente à la WWE.
Son adversaire Adam Copeland dit «COPE» a fait usage d'un outil assimilable à une batte cloutée pour le frapper à plusieurs reprises. Moxley a ensuite été catapulté dans les airs et a atterri sur l'object controversé. Son dos s'est alors inévitablement planté dans les clous et a laissé apparaître du sang, alors que le catcheur se tordait de douleurs, agenouillé.
La blessure de Jon Moxley en vidéo ⬇️
Un autre homme, Wheeler Yuta, est intervenu aux côtés de l'arbitre, pour tenter de lui retirer la batte. Cette dernière a finalement pu être extraite du corps de Jon Moxley, qui a repris par la suite le combat.
Cette mésaventure, jugée excessive et beaucoup trop violente par les fans, n'a toutefois pas empêché Moxley, salué pour son courage, de venir à bout de celui que l'on surnomme «The Rated-R Superstar», et qui se faisait appeler «Edge» lorsqu'il combattait auparavant pour la WWE. Le combattant a gagné par étranglement, peu après avoir reçu l'aide de Nick Wayne.
La prise de COPE sur Moxley ⬇️
Cette victoire signifie que Jon Moxley conserve son titre de champion du monde de l'AEW, qu'il devra défendre au Dynasty contre Swerve Strickland.
(roc)
