Sport
Vidéo

Catch: Jon Moxley s'empale le dos contre une batte cloutée

Sa blessure immonde a choqué les fans de catch

Une star du catch s'est empalée contre une batte cloutée à l'occasion de l'AEW Dynamite ce mercredi.
21.03.2025, 09:3021.03.2025, 10:31

Qui a dit que le catch n'était que du fake? Certainement pas Jon Moxley, maltraité sur le ring mercredi lors du traditionnel show Dynamite du All Elite Wrestling, une ligue concurrente à la WWE.

Son adversaire Adam Copeland dit «COPE» a fait usage d'un outil assimilable à une batte cloutée pour le frapper à plusieurs reprises. Moxley a ensuite été catapulté dans les airs et a atterri sur l'object controversé. Son dos s'est alors inévitablement planté dans les clous et a laissé apparaître du sang, alors que le catcheur se tordait de douleurs, agenouillé.

La blessure de Jon Moxley en vidéo ⬇️

Vidéo: twitter

Un autre homme, Wheeler Yuta, est intervenu aux côtés de l'arbitre, pour tenter de lui retirer la batte. Cette dernière a finalement pu être extraite du corps de Jon Moxley, qui a repris par la suite le combat.

Cette mésaventure, jugée excessive et beaucoup trop violente par les fans, n'a toutefois pas empêché Moxley, salué pour son courage, de venir à bout de celui que l'on surnomme «The Rated-R Superstar», et qui se faisait appeler «Edge» lorsqu'il combattait auparavant pour la WWE. Le combattant a gagné par étranglement, peu après avoir reçu l'aide de Nick Wayne.

La prise de COPE sur Moxley ⬇️

Vidéo: twitter

Cette victoire signifie que Jon Moxley conserve son titre de champion du monde de l'AEW, qu'il devra défendre au Dynasty contre Swerve Strickland.

(roc)

Election de Martin Pfister au Palais fédéral
1 / 14
Election de Martin Pfister au Palais fédéral
Le nouveau conseiller fédéral centriste Martin Pfister a été élu en mars 2025 — ici au Palais fédéral avec sa femme.
source: sda / christian beutler
partager sur Facebookpartager sur X
Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Marco Odermatt n'était pas à 100% lors de ces JO
Le Nidwaldien est revenu dans une interview sur sa préparation olympique et ses résultats en Italie, avec plusieurs confessions fort intéressantes.
Des semaines intenses viennent de s’achever pour Marco Odermatt. Après sa dernière apparition aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, le champion peut enfin souffler pour la première fois depuis longtemps. Il a d'ailleurs fêté la fin de ses JO avec des amis jusque tard dans la nuit. «C’était vraiment sympa», confie-t-il le lendemain matin, en se présentant à un entretien avec plusieurs journalistes.
L’article