Meurtres de Corcelles: le tueur présumé touchait l’aide sociale
Sollicité, ce vendredi, par watson, pour savoir si la femme et ses deux enfants tués mardi à Corcelles dans un triple meurtre au couteau bénéficiaient d’une quelconque aide, sociale ou sécuritaire, le procureur en charge de l’affaire, Jean-Paul Ros, a répondu par l’affirmative sur le volet social.
La mari touchait l'aide sociale depuis la séparation
A cette autre question: «Depuis quand la victime et ses enfants étaient à l'aide sociale?», le procureur a répondu:
A la question portant sur une protection qu'aurait demandée la femme et future victime en raison d'un possible climat menaçant, le procureur a réponde: «Elle n’avait pas déposé de plainte à l’encontre de son époux depuis 2022», l'année où ce dernier avait été condamné pour destruction de biens matériels appartenant à son épouse. L'ex-conjoint et suspect dans ce drame était domicilié au Locle au moment des faits.
Watson publiera demain matin samedi un article que nous avons souhaité le plus complet possible sur les dispositifs d’aide sociale et de protection à la personne en vigueur dans le canton de Neuchâtel dans le cadre des violences domestiques.👇