Suisse
Simonetta Sommaruga

Simonetta Sommaruga va enseigner à l'université

Simonetta Sommaruga va enseigner à l'université
Simonetta Sommaruga a siégé pendant 12 ans au Conseil fédéral.Keystone

Simonetta Sommaruga va enseigner à l'université

L'ancienne conseillère fédérale socialiste va diriger un séminaire à la Faculté des sciences économiques et sociales de l'Université de Berne.
15.11.2024, 11:1315.11.2024, 11:13

Simonetta Sommaruga enseignera à l'Université de Berne au semestre de printemps 2025. L'ancienne conseillère fédérale socialiste dirigera, avec le professeur Adrian Vatter, le séminaire intitulé «Gouverner en théorie et en pratique» à la Faculté des sciences économiques et sociales.

Dans ce cadre, Simonetta Sommaruga partagera chaque semaine, de février à fin mai de l'an prochain, son savoir avec les étudiants, a indiqué vendredi l'Université de Berne. Pour la première fois, le cours associe théorie et pratique de la gouvernance suisse, précise le communiqué. (ats)

Simonetta Sommaruga est douée en beatbox, la preuve!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nouveaux droits de douane: voici «le pire des scénarios» pour la Suisse
Si les menaces de Donald Trump se concrétisent, et qu'il applique de nouveaux droits de douane aux pays de l'Union européenne, quel impact sur l'économie suisse? Le point avec l'économiste Claude Maurer.
Le président américain Donald Trump a promis, samedi, d'appliquer des droits de douane de plus en plus élevés sur certains de ses alliés européens jusqu'à ce que les Etats-Unis puissent racheter le Groenland. C'est une mauvaise nouvelle pour les pays de l'Union européenne (UE) concernés et pour l'économie suisse, estime Claude Maurer. Le chef économiste de BAK Economics espère qu'ils serviront de signal d'alarme.
L’article