Suisse
Tessin

Un incendie et des évacuations ont eu lieu à Mendrisio

Un incendie et des évacuations ont eu lieu à Mendrisio

Deux immeubles ont été fortement endommagés au Tessin à la suite d'un incendie qui a eu lieu cette nuit. Deux personnes ont été transportées à l'hôpital pour des contrôles.
20.09.2024, 09:0520.09.2024, 09:05

Un incendie a provoqué dans la nuit de jeudi à vendredi l'évacuation d'une trentaine de personnes de deux immeubles d'habitation à Mendrisio (TI). Personne n'a été blessé, mais deux personnes ont été transportées à l'hôpital pour des contrôles après une légère intoxication à la fumée.

Le feu est parti vendredi vers 02h00 d'une voiture garée sur le parking extérieur de l'un des bâtiments, a indiqué la police cantonale tessinoise dans un communiqué. Les flammes ont ensuite endommagé trois autres véhicules, avant de se propager à l'immeuble.

Les habitants de deux immeubles ont été évacués par mesure de précaution, précise la police. Les pompiers sont venus à bout du feu. Deux logements ont été fortement endommagés. (ag/ats)

Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
1 / 9
Des photos d'Oasis, le groupe ressuscité
Liam et Noel Gallagher durant le célèbre concert à Knebworth en 1996.
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Donald Trump fait danser les gens sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un premier cas d'infection au virus du Nil occidental détecté en Suisse
Une personne a été infectée au Tessin. Les autorités parlent d'un «événement attendu» mais écartent tout danger pour la population.
Pour la première fois en Suisse, un cas d'infection par le virus du Nil occidental a été détecté au Tessin. Selon les autorités, il n'y a pas de risque pour la population, car la saison des moustiques est terminée et le virus ne se transmet pas d'humain à humain.
L’article