DE | FR
Le 6 février, la star de la télé-réalité Kylie Jenner, à droite, a annoncé la naissance de son fils avec Travis Scott, à gauche, leur deuxième enfant ensemble.
Le 6 février, la star de la télé-réalité Kylie Jenner, à droite, a annoncé la naissance de son fils avec Travis Scott, à gauche, leur deuxième enfant ensemble.Image: sda
People

Kylie Jenner décide de changer le prénom... de son nouveau-né

La saga des prénoms des bébés Kardashian-Jenner continue, avec cette fois une première familiale: une rétractation!
22.03.2022, 04:3322.03.2022, 10:12

Le 6 février, Kylie Jenner a annoncé la naissance de son fils avec Travis Scott, leur deuxième enfant ensemble, dans un post Instagram d'une toute petite main tenant une main encore plus petite. Le petit garçon, qui est arrivé le 2/2/22, est le dernier né de la famille Kardashian-Jenner.

La fameuse photo sur Instagram:

Image: instagram

Dans un style très hollywoodien, à la naissance, aucun des parents du bébé (ni les tantes Kim, Khloe, Kourtney et Kendall, d'ailleurs) n'a donné la moindre indication sur le prénom du petit bout de chou. Mais, moins d'une semaine plus tard, Kylie a partagé le nom de son fils dans une story sur Instagram. «WOLF WEBSTER», a-t-elle écrit, accompagné d'un emoji cœur blanc. Enfin, c'est du moins ce que nous pensions.

Comme le rapporte The Cut, il s'avère que le bébé ne dégageait pas vraiment des vibrations de «Wolf», car le 21 mars, donc un mois complet après que la benjamine du clan Kardashian a annoncé le nom de son fils, elle a décidé de changer d'avis.

Après avoir posté une douce vidéo relatant sa grossesse, Kylie en a profité pour remettre les pendules à l'heure, à nouveau via son compte Instagram:

«Pour info, le nom de notre fils n'est plus Wolf. Nous avons juste vraiment eu l'impression que ce n'était pas lui. Je voulais juste partager parce que je continue à voir Wolf partout»

La vidéo, très sobre, dédiée au deuxième enfant de Kylie et Travis:

On souhaite une très longue vie à... du coup, avec tout cela, on ne connait même pas le nouveau prénom du bébé. Cette fois-ci, peut-être que Kylie Jenner et Travis Scott attendront six mois, voire une année avant de l'annoncer. Histoire d'être sûr et certain de leur choix.

Ailleurs, sur la planète: Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Influencé par la guerre en Ukraine, le monde redevient très nucléaire

Link zum Artikel

Aux Philippines, une ville est recouverte par les cendres d'un volcan

Link zum Artikel

En Russie, le McDo' change de nom, mais pas de goût

Link zum Artikel

En Espagne, le manque de personnel menace le tourisme estival

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire
C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

L’article