en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Crans-Montana, c'est béton-land, on dirait l'URSS»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Elle déteste particulièrement la station de Crans-Montana, elle qui rêverait d'avoir un chalet à Verbier.
08.02.2023, 16:5816.02.2023, 13:30
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«C'est pas une station de ski, Crans-Montana, c'est une atrocité recouverte de béton et de riches comme Messi qui se promènent en combis Moncler. Si t'aimes vraiment la poudreuse, tu vas à Verbier, quoi...»

Marie-Adèle n'aime pas être obligée d'aller à Crans. Tout y passe: l’inclinaison de la montagne, en passant par l’architecture et les galeries d'art. Manque de bol, c'est là qu'elle a un chalet. Pauvre petite. Elle va désormais devoir se promener avec une cagoule si elle ne veut pas se prendre un coup de sac Chanel dans la tronche.

Vidéo: watson

Messi à Crans-Montana, c'était ça:

La râleuse aime bien taper sur les stations:

À propos de galeries d'art en montagne...

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces 22 images de brouillard vont vous fasciner
Le brouillard, cette «peuf» déprimante mais très pratique si on a des choses à cacher, peut être sacrément cool. La preuve par 22 images.

Tous ceux qui vivent à Yverdon ou à Neuchâtel (oui, ceci est une attaque gratuite) doivent bien le connaître le brouillard. En général, la «peuf» est si grise, dense et déprimante qu'on n'y voit pas à deux mètres.

L’article