Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Crans-Montana, c'est béton-land, on dirait l'URSS»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Elle déteste particulièrement la station de Crans-Montana, elle qui rêverait d'avoir un chalet à Verbier.
08.02.2023, 16:5816.02.2023, 13:30
Gelöschter Benutzer
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

«C'est pas une station de ski, Crans-Montana, c'est une atrocité recouverte de béton et de riches comme Messi qui se promènent en combis Moncler. Si t'aimes vraiment la poudreuse, tu vas à Verbier, quoi...»

Marie-Adèle n'aime pas être obligée d'aller à Crans. Tout y passe: l’inclinaison de la montagne, en passant par l’architecture et les galeries d'art. Manque de bol, c'est là qu'elle a un chalet. Pauvre petite. Elle va désormais devoir se promener avec une cagoule si elle ne veut pas se prendre un coup de sac Chanel dans la tronche.

Vidéo: watson

Messi à Crans-Montana, c'était ça:

La râleuse aime bien taper sur les stations:

À propos de galeries d'art en montagne...

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici la ville de Suisse qui organisera l'Eurovision
Ce vendredi la ville de Suisse qui accueillera l'Eurovision 2025 a été désignée: c'est Bâle. Le duel entre les candidates, Bâle et Genève, trouve donc son épilogue.

La Suisse connaît (enfin) ce vendredi le nom de la ville qui recevra l'Eurovision l'année prochaine. Genève et Bâle étaient les dernières candidates en lice, après que Zurich, Berne et Bienne ont été écartées. C'est donc Bâle qui a été choisie.

L’article