En février, ça va être chaud, chaud, chaud! Sachez que si vous avez prévu de passer la Saint-Valentin avec vos potes Ben & Jerry's devant 50 shades of Grey, ils risquent d'être jaloux. Channing Tatum, l'acteur et son six-pack bien huilé, sont de retour pour le troisième volet de Magic Mike.
La torride bande-annonce dévoilée ce mardi 15 novembre va vous décrocher la mâchoire.
L'acteur reprend son rôle de Mike Lane, un stripteaseur fauché suite à une affaire qui a mal tourné, se contentant d'emplois de barman en Floride. Pour ce qu'il espère être un dernier hourra, Mike se rend à Londres pour monter un spectacle avec une riche mondaine (Salma Hayek). Mais une fois sur place, il va découvrir ce qu'elle a vraiment en tête (quel suspense!).
En effet, Salma Hayek remplace Thandie Newton qui devait au préalable tenir le rôle féminin principal. Mais cette dernière a quitté le tournage onze jours seulement après le début des prises de vues après une embrouille avec Channing Tatum.
A la réalisation, Steven Soderbergh, qui signait déjà le premier volet en 2012 en s'inspirant librement de la vie de l'acteur de 42 ans. Avec un budget de 7 millions de dollars, il avait totalisé 167 millions de dollars au box-office international. Un succès monstrueux qui avait évidemment débouché sur une suite, Magic Mike XXL en 2021, dans lequel jouait une certaine Amber Heard...
En mai 2022, Channing Tatum s'était exprimé dans The Kelly Clarkson show sur les réalités de l'entraînement pour son rôle dans Magic Mike, notant que sa silhouette dans le film n'avait rien de «naturel». «C'est difficile de ressembler à ça. Même si vous faites de l'exercice, être aussi en forme n'est pas naturel.»
Magic Mike's last dance sortira au cinéma le 8 février en Suisse romande et sur HBO Max le 14 février.