Divertissement
Mode

Cette bague bonbon MSCHF cache un secret

Cette bague sucette cache un diamant

Pour découvrir ce que cache cette bague, il faut la sucer jusqu'au bout

Avec la Saint-Valentin qui approche, voici un cadeau qui pourrait avoir un effet «wow»... à condition de finir la sucette.
06.02.2025, 12:0106.02.2025, 12:01

Si vous êtes une fille et que vous avez été enfant à un moment donné de votre vie, alors vous avez connu les lollypops qu'on mettait au doigt comme une bague. Si vous étiez un peu rebelle, vous fumiez vos cigarettes en chocolat en même temps et vous aviez l'impression d'être une dadame.

La bague bonbon est de retour, mais cette fois-ci, elle coûte un prix d'adulte: 350 dollars. La marque MSCHF a annoncé le lancement de ce bijou d'exception en édition limitée ce jeudi 6 février sur son compte Instagram et promet une livraison à temps pour la Saint-Valentin.

MSCHF commercialise pour la Saint-Valentin une bague bonbon avec un diamant à l'intérieur
A porter tous les jours.instagram mschf

La sucette existe en trois parfums de l'enfance, fraise chimique, pomme verte chimique et myrtilles-barbe à papa... chimiques. Mais la surprise de cette bague, c'est ce qu'il y a au milieu. Elle renferme un diamant, un vrai, de 0.75 carat. La pierre a été créée en laboratoire et sa structure est en argent.

Ce qui veut dire que, lorsque vous offrirez ce bijou à votre partenaire, il faudra bien lui expliquer de ne pas croquer à pleines dents dedans ou de le jeter à la poubelle après l'avoir sucé à moitié. Il faudra aller au bout des 7 grammes de sucre et de colorant, quitte à devoir prendre rendez-vous chez le dentiste après (et peut-être chez le gastro-entérologue).

Le label MSCHF est connu pour ses produits viraux qui se jouent souvent des grandes marques. Le collectif new-yorkais avait d'abord cassé internet en commercialisant de fausses Birkenstock faites de chutes de sacs Hermès en crocodile, puis en dévoilant une paire de bottes gigantesques inspirées du personnage de dessin animé Astro Boy ou encore en créant un micro-sac Louis Vuitton de la taille d'une miette.

La force de la marque: un marketing et des campagnes publicitaires décalés. Pour promouvoir la «Rock Candy», deux mannequins dans un univers mi-kawaii mi-punk, semblent enivrer par les fameuses bagues comme s'il s'agissait de cristal meth. Finalement, le sucre n'est-il pas la drogue la plus puissante du monde?

La bague bonbon de MSCHF
Jesse et monsieur White ont de la concurrence.instagram mschf

La Saint-Valentin en grandes surfaces, ça ressemble à ça:

1 / 12
La Saint-Valentin en grandes surfaces
En vente chez Aldi au Royaume-Uni.
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X

Et vous, vous en pensez quoi de la Saint-Valentin?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est un «shot de dopamine»
Obsidian Entertainment revient explorer les étoiles avec The Outer Worlds 2, un RPG qui préfère jouer la carte de l’humour et la profondeur à la révolution, et c'est qui en fait une réussite.
Il y a beaucoup à dire sur ce The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment, le jeu assume clairement sa dimension RPG. En préambule, je n’ai jamais joué au premier volet et pourtant, sans vous donner l’impression que le jeu vous tient par la main, l’univers et les décors sont très bien plantés dès les premières secondes avec une certaine cohérence.
L’article