Divertissement
Taylor Swift

«Je suis le fan numéro un de Taylor Swift en Suisse»

Vidéo: watson

«Je suis le fan numéro un de Taylor Swift en Suisse»

Tout juste nommée Personnalité de l'année 2023 par Time, la chanteuse n'a pas fini de faire parler d'elle. Et pour mieux comprendre l'engouement qui l'entoure depuis plusieurs mois, on est allé causer avec Gustav, fan incontesté de Taylor Swift.
06.12.2023, 16:4306.12.2023, 17:59

A moins de vivre dans une grotte ou d'être un gros rageux, difficile de passer à côté de Taylor Swift – qui vient d'ailleurs d'être nommée «Personnalité de l'année 2023» par le magazine Time. Si chez watson on a tout tenté pour vous expliquer le phénomène, avec moult articles, ainsi qu'un portrait pour le moins exhaustif, aucun élément ne permet aux simples moldus que nous sommes de comprendre ce qui fait de Taylor Swift... Taylor Swift.

Mais quel sort a-t-elle bien pu nous jeter pour que nous succombions tous, d'une manière ou d'une autre, à la Swiftmania? Pour répondre à cette question ô combien importante, on a fait un appel à un spécialiste. Que dis-je, un Swiftie. On a causé musique, son nouveau lover Travis Kelce et évidemment sa venue en Suisse, une première historique. On vous laisse donc visionner tout ça et, promis, après on arrête de vous embêter (ou pas!).

Vidéo: watson

Vous avez dit Taylor Swift?

Ce sécu se fait recadrer par Taylor Swift en plein concert

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Romands n'auraient pas dû recueillir des chats sauvages
Confondus avec des animaux domestiques dans une forêt genevoise, des promeneurs ont ramené des chatons sylvestres à la SPA. Mais grâce à une opération de sauvetage inédite, les félins ont pu retrouver leur habitat naturel.
En mai, trois chatons ont été recueillis par erreur dans une forêt genevoise, pris pour des chats domestiques. Une fois identifiés comme des chats sauvages, ils ont été pris en charge par le Centre de réadaptation des rapaces et de la faune sauvage (CRR) avant d'être relâchés dans la nature avec succès.
L’article