Pendant que Kate souffrait, les Royals vivaient leur meilleure vie
Alors que la princesse subissait une mystérieuse opération de l'abdomen en janvier, puis se planquait en foirant sa photo de fête des Mères, les rumeurs et complots ont commencé à faire du bruit. Trop de bruit. Kate est sortie de son silence vendredi dernier, expliquant être atteinte d'un cancer.
Et pendant ce temps, que foutait la famille royale et les proches de la princesse de Galles? Les tabloïds britanniques n'ont pas manqué de raconter leurs moindres faits et gestes durant les semaines de planque de Kate, et certains sont franchement en décalage avec ce que vivait la princesse. Serait-ce donc ça, la recette d'une bonne monarchie qui sait garder ses secrets? Faire diversion en faisant tout et n'importe quoi?
Des vacances à St-Barth' de Pippa, à William qui s'envoie des shots de whisky, en passant par la descente en bobsleigh d'Harry, tour d'horizon dans le désordre de la vie trépidante des royals.
Le frère gênant
James Middleton, connu uniquement principalement pour être le frère de Kate, a écrit un livre sur son chien. Une manière aussi pour lui de raconter à son fils comment il a connu sa mère (ouais, moi non plus j'ai rien compris).
HARRY SUR ONLYFANS!
La dame s'est fâchée d'avoir été «effacée» du livre d'Harry. Peut-être apparaîtra-t-elle dans un deuxième volume? Ça va commencer à faire beaucoup de livres royaux passionnants dans la bibliothèque de Buckingham Palace.
Dans la catégorie malaiseTV
Bordel, William, NON!
Harry dans un remake des «Bronzés font du ski»
Harry et Meghan, trouvant toujours des idées passionnantes pour s'occuper le dimanche après-midi. Des exemples pour les rédacteurs de loisirs.ch.
Diana qui se retourne dans sa tombe
Il doit bien s'entendre avec son neveu Harry, ils peuvent discuter de leurs expériences avec des professionnelles à l'heure du tea time.
Les frères gênants, épisode 33485739487
Pendant que Kate essaie de survivre à une opération qui lui apprendra finalement qu'elle a un cancer, son tonton Gary, lui, fait le guignol dans une télé-réalité en faisant flipper toute la famille à l'idée qu'il balance des ragots sur les Windsor. Un champion.
Kate à la cave, Pippa à la plage
La sœur de Kate va à la plage et OH MON DIEU, ELLE A PLUSIEURS MAILLOTS DE BAIN! Claudia, t'es sur le coup?!?! Ça va cliquer, ça!! Pippa est là, c'est le Pip' show!
Je suis épuisay, bye, je file à l'aéroport
Le poids de la couronne, c'est ça? Allez, bye.
Shot, shot, shot! SHOOOOOOT!!! Pardon
Hein, quoi, ils ont des tireuses à whisky dans les pubs anglais? PATROOON je vais vite faire un reportage chez les Britishs, bye.
La subtilité, définition:
Pendant que Kate lutte pour sa survie (et que William s'envoie des whiskys), son beau-frère et sa meuf font passer des messages subtils et élégants. Chez les gens qui sont nés avec une cuillère en or massif dans la bouche, c'est l'équivalent d'écrire «Fuck the monarchy» au Tipp-Ex sur son sac à dos Eastpack.
Une famille si punk
Le petit prince, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, est un vrai fifou-punk-à-chien-frappadingue. Selon son royal daddy, sa chanson préférée n'est autre que Thunderstruck d'AC/DC. Bientôt, Georgie va se rebeller et réclamer des trucs de taré pour Noël, comme une planche pour pratiquer le skateboarding.
Une famille si punk (bis repetita)
N'ayons pas peur des mots. En portant deux boucles d'oreilles de longueur différentes (les boucles, pas les oreilles, donc), la reine Camilla et son style coolos-punky-wow est désormais l'icône des djeunes.
Harry ouin-ouin a encore frappé
Selon des sources, Harry ne voulait pas se trouver dans la même pièce que Camilla alors que son père a un cancer. Selon d'autres sources (le reste du monde), Harry fait quand même bien chier et a un sens des priorités assez peu développé.
Barbie queen is the new Margot Robbie
La poupée stéréotypée des 1960 a tenté d'être plus progressiste en se montrant dans un film bienveillant (et très rose) sous les traits de Margot Robbie. C'est finalement avec une version de la reine Camilla qu'elle y est enfin parvenue.
Harry perdra-t-il sa greencard?
Si Trump est réélu, le prince va-t-il perdre le droit de vivre aux Etats-Unis (et sa dignité, une fois de plus)? Dans une interview, l'ancien président américain au teint orange a averti Harry qu'il risquait d'être expulsé après avoir admis, dans son fameux livre, qu'il avait consommé de la drogue.
Encore un maillot?! Vas-y, écris «EXCLUSIVE»
Il y a des titres de presse qui commencent par EXCLUSIVE parce que l'information est super importante. Et il y a ceux qui commencent par EXCLUSIVE parce que la sœur de la princesse de Galles porte un énième maillot de bain à la plage. Dingue.
Quel fils indigne
A Las Vegas, après son voyage éclair en Angleterre où il est allé voir son père 30 minutes, Harry a fait des blagues. De retour dans la ville du péché après sa partie de strip-billard avec des dominatrices, le prince était exceptionnellement vêtu pour l'occasion. Merci à lui.