Sport
FC Zurich

FC Zurich: des fans agressent un chauffeur de tram

GC's fans fire flares during the Super League soccer match of Swiss Championship between FC Lausanne-Sport, LS, and Grasshopper Club Zuerich, GC, at the Stade Olympique de la Pontaise stadium, in ...
La police a pu éviter que les fans du FC Zurich et du FC Saint-Gall ne se rencontrent à la sortie du match.Image: KEYSTONE

Des fans du FC Zurich agressent sauvagement un chauffeur de tram

19.12.2021, 16:4220.12.2021, 08:46

Des supporters de football ont attaqué et blessé un chauffeur de tram samedi après le match de Super League entre le FC Zürich (FCZ) et le FC Saint-Gall. Une conseillère à la clientèle des transports publics zurichois (VBZ) a également été agressée.

La police a pu éviter que les fans des deux équipes ne se rencontrent à la sortie du match. Le départ des fans de l'équipe visiteuse s'est donc déroulé sans problème, a indiqué dimanche la police zurichoise.

Presque au même moment, le service de tramway a toutefois été considérablement perturbé par des supporters présumés du FCZ. La conseillère à la clientèle de la VBZ a été agressée physiquement à l'arrêt Letzigrund. L'entreprise a, en conséquence, suspendu le transport des supporters du FCZ.

L'attaque du chauffeur de tram est intervenue à 21h15 sur la ligne 2 entre les arrêts Zypressenstrasse et Lochergut. L'homme, grièvement blessé, a dû être transporté à l'hôpital et le trafic sur la ligne de tram a dû être interrompu.

La police enquête et recherche des témoins. Aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à dimanche. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce nouveau sport est en train de rendre les voisins fous
En à peine deux ans, le pickleball a conquis le Vietnam. Un succès fulgurant, qui irrite toutefois une grande partie de la population.
Une balle et une raquette rigides et des millions de pratiquants: au Vietnam, où la mode du pickleball se répand à la vitesse d'un smash, le bruit provoqué par ce sport loisir use les nerfs des riverains et préoccupe les autorités sanitaires.
L’article