Delfina Suarez est partout sur les réseaux sociaux depuis deux jours. Et notamment sur TikTok, où une vidéo montrant la fille de Luis Suarez qui accompagne son père sur le terrain est devenue virale.
Delfina, 11 ans, est vêtue du maillot de l'Atlético Madrid, club où son paternel a évolué ces deux dernières saisons. La pré-ado ne semble pas du tout intimidée par les caméras et les milliers de spectateurs dans le stade. Elle sourit, remet ses cheveux derrière les oreilles et remonte son chandail rouge et blanc.
People on tiktok are fantasising over Suarez daughter - She’s 11 years old btw 🤦🏼♂️🤦🏼♂️ pic.twitter.com/wrYInTXpsa
— Pau Francisco Torres 🇾🇪 (@TenSlag) June 22, 2022
Des images, anodines, partagées en masse sur TikTok et qui ont suffi à titiller la libido de certains internautes... Leurs commentaires sur la pré-adolescente qui accompagnent cette vidéo ont de quoi interpeller.
New Crush unlocked 🔓 pic.twitter.com/bkGb6KT0RN
— Shoaib🗽 (@5H0418Mcfc) June 20, 2022
Ces messages ont scandalisé de nombreux autres internautes, qui rappellent que la fille n'est qu'une enfant âgée de 11 ans et qu'il est donc déplacé d'avoir, et pire, d'avouer des fantasmes sur elle.
Une utilisatrice de Twitter a fait part de son choc et de son dégoût en publiant une capture d'écran affichant les recherches fréquentes faites en anglais sur TikTok au sujet de Delfina Suarez. Plusieurs d'entre elles érotisent la pré-ado:
Luis Suarez's daughter is 11 years old. I can't describe what I'm feeling right now. It's absolutely disgusting to see this. pic.twitter.com/g3sSDk3OLI
— ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎Nelly🏳️⚧️🇳🇴 ︎ ︎ ︎ ︎ (@Naskast) June 23, 2022
Sur Instagram, des comptes de fan de Delfina Suarez sont même déjà créés, alors que la fille du footballeur uruguayen ne doit sa notoriété qu'à la célébrité de son père. Etonnant, donc, de vouer un tel culte à une enfant à la vie, au final, très banale.
Une chose est certaine, ses parents et elle réfléchiront à deux fois avant de poster des contenus qui la mettent en scène sur les réseaux sociaux...