Sport
Football

PSV-Séville: Dmitrovic agressé par un supporter

Il entre sur le terrain et assène une patate au gardien

Scène surréaliste en Ligue Europa jeudi soir: un spectateur d'Eindhoven a agressé Dmitrovic en pleine partie. «Je ne me suis jamais battu de ma vie, mais je sais me défendre», a répliqué le portier de Séville.
24.02.2023, 09:1124.02.2023, 11:17
Team watson
Team watson

Marko Dmitrovic a eu très peur, jeudi soir sur la pelouse du PSV Eindhoven. Dans le temps additionnel du barrage retour de Ligue Europa entre le PSV et son club de Séville (3-2 en cumulé pour le club andalou), le portier a été agressé par un fan néerlandais surgi de la tribune.

Le gardien serbe ne s'est pas laissé faire. Il a mis au sol son assaillant avant de le maîtriser en attendant que la sécurité intervienne.

Vidéo: watson

«Il m'a poussé par derrière et a essayé de me frapper», a décrit Dmitrovic au micro de Movistar+.

«Il m'a un peu frappé. La vérité est que je voulais le frapper, mais cela ne devrait pas arriver ici, j'espère qu'ils le puniront pour l'exemple. J'ai été décontenancé. Je ne me suis jamais battu de ma vie, mais je sais me défendre.»

Pour la petite histoire, Dmitrovic ne devait pas disputer cette rencontre. Mais l'habituel titulaire du poste, Yassine Bounou, est tombé malade juste avant la partie.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Fifa prépare une révolution des penalties et ça va plaire aux gardiens
L'instance mondiale du football envisage de modifier un point crucial de la règle des penalties. Si cette réforme entre en vigueur, les tireurs trembleront encore plus.
Le football mondial pourrait être sur le point de connaître l’un de ses plus grands changements réglementaires depuis des années. Selon le projet de la Fifa, l'instance mondiale qui gouverne ce sport, les penalties ne seraient désormais exécutés qu’en une seule tentative. Dès que le tireur rate son essai – frappe hors du cadre ou arrêt du gardien –, il y aurait aussitôt un renvoi aux six mètres. Peu importe où le ballon a rebondi.
L’article