Sport
Football

Les fans de Malaga accueillent un touriste à l'aéroport

Un touriste transformé en faux joueur accueilli par des fans en liesse

Les supporters de Malaga ne manquent pas d'humour. Ils l'ont prouvé lors d'un déplacement...à l'aéroport.
22.08.2023, 09:4222.08.2023, 12:50
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

C'est un rituel que les supporters des clubs ambitieux vivent chaque été avec bonheur: lorsque leur équipe annonce une nouvelle recrue prometteuse, ils se rendent à l'aéroport pour accueillir le joueur. Sauf qu'à Malaga, fraîchement relégué en 3e division espagnole, cela fait longtemps que les socios attendent de pouvoir fêter la venue d'un footballeur puisque le club est interdit de recrutement.

Déçus de ne pas avoir vu leur club enregistrer la moindre arrivée cet été, les supporters andalous se sont tout de même rendus à l’aéroport. Ils ont pris un touriste au hasard dans l'aire des arrivées et l'ont accueilli comme s'il s'agissait d'un joueur.

La séquence en vidéo

Vidéo: watson

Tout est magnifique dans cette vidéo: le faux numéro 69 du faux joueur, le garde du corps improvisé et surtout l'incrédulité du touriste, qui finit par signer le maillot blanc que les supporters lui tendent.

L'humour des fans de Malaga est surtout un remède contre la morosité ambiante. Il y a dix ans, le club du sud de pays réalisait une fantastique aventure européenne avec des joueurs de renom (Caballero, Demichelis, Joaquín, Toulalan, Isco, etc.). Il s'en est suivi une longue descente aux enfers et, en mai dernier, une relégation en Primera RFEF, soit la troisième division espagnole.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis soulagé de ne plus courir pour Israël»
Invisible en course, contestée en dehors et même désavouée par l’un de ses anciens coureurs, à savoir Alessandro De Marchi: l’équipe cycliste Israel-Premier Tech a vécu un Tour de France 2025 compliqué.
L’équipe Israel-Premier Tech a raté son Tour de France. Preuve en est, la formation de Chris Froome, ancien coureur vedette non retenu pour cette édition de la Grande Boucle, n’a récolté qu’un peu plus de 15 000 euros de primes au cours des trois semaines de compétition, soit l’un des pires bilans du peloton.
L’article