Sport
Football

Ces commentateurs de foot ont été choqués par ce qu'ils ont vu

Ces deux commentateurs de foot ont été choqués par ce qu'ils ont vu

Le raté de Vitinha, samedi lors du match entre Marseille et Monaco, a fait bondir le public et les journalistes, qui se demandent toujours comment le Portugais a pu manquer une telle occasion.
29.01.2024, 09:2529.01.2024, 12:17
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

On jouait la 94e minute, samedi, et le score était de 2-2 entre l'OM et Monaco lorsque les Phocéens ont bénéficié d'une chance en or de remporter la victoire.

Depuis la droite, Jordan Veretout a centré au second poteau, où Vitinha était seul, à deux mètres du but vide. Tout le monde l'a vue au fond, mais le footballeur a tellement manqué son affaire que le portier adverse n'a eu aucun mal à récupérer le ballon.

L'horrible raté de Vitinha

Vidéo: watson

Cette action a provoqué la stupéfaction des deux commentateurs du Phocéen. Leur réaction est devenue virale sur les réseaux sociaux, car beaucoup ont eu la même.

Vidéo: watson

En revoyant la scène au ralenti juste après le coup de sifflet final, le coach de l'OM Gennaro Gattuso n'avait pas les mots lui non plus pour exprimer sa déception:

«C'est le foot. C'est dommage qu'il ne l'ait pas mise au fond, mais que voulez-vous que je dise? »

Ce point du nul n'arrange pas les affaires de l'OM et Monaco, et encore moins celles de Vitinha. L'attaquant de 23 ans, recruté à prix d'or (32 millions d'euros) il y a un an, est devenu indésirable à Marseille. Le problème, pour ses dirigeants, sera de trouver un club désireux de mettre beaucoup d'argent sur un joueur qui n'a jamais justifié le montant de son transfert depuis son arrivée en Ligue 1.

Ce joueur de hand a réussi un truc de fou
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne a trop gâché et rentre de Zurich avec une valise de regrets
Le LHC a encore eu d'énormes chances de gagner à Zurich, mais il s'y est une nouvelle fois incliné (3-0). Le voici mené 3-2 dans la finale des play-off.

Parmi les spécialités zurichoises, les établissements de la région pourront ajouter à côté de l'émincé de veau, l'émincé de Vaud en deuxième période. Parce que c'est à chaque fois durant le deuxième vingt que les Lions alémaniques frappent.

L’article