brouillard-7°
DE | FR
Sport
Ski

Lara Gut-Behrami a désormais tout gagné, va-t-elle arrêter sa carrière?

ARCHIVBILD ZUR VORSCHAU ZUM SUPER-G DER FRAUEN --- Lara Gut-Behrami of Switzerland reacts as the race's leader in the finish area during the women's Super-G race at the FIS Alpine Ski World  ...
Lara Gut-BehramiImage: KEYSTONE

Lara Gut-Behrami a désormais tout gagné, va-t-elle arrêter sa carrière?

La médaille d'or olympique, obtenue ce vendredi en Super-G, est la seule récompense qui manquait au formidable palmarès de la Tessinoise. Maintenant que tout est dans l'armoire à trophées, il n'est pas certain que Lara Gut-Behrami poursuive encore longtemps.
11.02.2022, 05:4211.02.2022, 08:40
Plus de «Sport»

Classement général de la Coupe du monde, petit globe de cristal, titres de championne du monde et désormais médaille olympique: Lara Gut-Behrami est devenu ce vendredi, et à même pas 31 ans (elle les fêtera en avril), l'une des plus grandes et des plus complètes skieuses de son époque.

Peut-elle arrêter?

Maintenant qu'elle a tout gagné, Lara Gut-Behrami pourrait envisager de ranger ses skis à la fin de la saison. Une hypothèse que n'écarte pas le consultant de la RTS Patrice Morisod:

«Je pense qu'avec Lara tout est possible. Je la connais bien. Elle n'est plus toute jeune, elle est mariée, elle a sûrement envie de fonder une famille. Je ne serais pas étonnée qu'elle arrête. Mais je ne serais pas non plus étonnée de la voir encore skier trois-quatre ans, si elle arrive à gérer sa vie à la fois familiale et sportive.»

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alexis Pinturault: «Didier Cuche m'a apporté des réponses»
Le Français de 32 ans se tourne vers la descente. Une décision qu'il a prise, après avoir notamment consulté l'ancien skieur neuchâtelois.

Alexis Pinturault, vainqueur du gros globe de cristal en 2021, a fait de la descente son nouvel objectif. Engagé à Beaver Creek, sur la redoutable piste de la «Birds of Prey», il défiera ce week-end les spécialistes de l'épreuve reine, pas de «simples combinards».

L’article