Sport
Tennis

US Open: Kyrgios a perdu l'un des points les plus absurdes du tennis

A l'US Open, Kyrgios perd un point absurde: «Je vais passer pour un débile»

Face à Medvedev cette nuit, le fantasque australien n'a pas pu s'empêcher d'aller frapper la balle...de l'autre côté du filet 😳.
05.09.2022, 07:4705.09.2022, 08:52
Plus de «Sport»

Les deux joueurs en étaient à un set partout, 1-0 pour Kyrgios et 30A sur le service de Medvedev, lorsque le joueur australien a fait ça:

Alors qu'il lui suffisait de laisser rebondir la balle pour marquer le point et s'offrir une balle de break, il est allé sur la moitié de terrain de son adversaire pour frapper un dernier coup.

Medvedev, lui, avait déjà abandonné l'idée de marquer le point et se dirigeait tranquillement vers le fond du court. Mais dès que Kyrgios a touché la balle, il a immédiatement manifesté en direction de l'arbitre, qui n'a pu s'empêcher de sourire, avant d'appliquer le règlement et de donner le point au Russe.

Kyrgios s'est finalement imposé en quatre manches. Interrogé sur ce point en conférence de presse, il s'en est amusé:

«Ça va faire le tour du monde, je vais passer pour un débile»

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des accusations de tricherie secouent l'alpinisme
Une violente querelle a lieu dans la discipline: un alpiniste italien reproche à son confrère et compatriote, Marco Confortola, de n'avoir pas réussi les ascensions qu'il revendique et d'avoir truqué une photo.
L’alpiniste italien Marco Confortola est accusé d’avoir triché lors de ses expéditions sur les plus hauts sommets du monde. Âgé de 54 ans, il avait annoncé en juillet avoir gravi le Gasherbrum I, son 14e «8000». Il aurait ainsi rejoint le cercle très restreint d’une cinquantaine d’alpinistes ayant conquis tous les sommets de plus de 8000 mètres.
L’article