Sport
Tennis

US Open: Kyrgios a perdu l'un des points les plus absurdes du tennis

A l'US Open, Kyrgios perd un point absurde: «Je vais passer pour un débile»

Face à Medvedev cette nuit, le fantasque australien n'a pas pu s'empêcher d'aller frapper la balle...de l'autre côté du filet 😳.
05.09.2022, 07:4705.09.2022, 08:52
Plus de «Sport»

Les deux joueurs en étaient à un set partout, 1-0 pour Kyrgios et 30A sur le service de Medvedev, lorsque le joueur australien a fait ça:

Alors qu'il lui suffisait de laisser rebondir la balle pour marquer le point et s'offrir une balle de break, il est allé sur la moitié de terrain de son adversaire pour frapper un dernier coup.

Medvedev, lui, avait déjà abandonné l'idée de marquer le point et se dirigeait tranquillement vers le fond du court. Mais dès que Kyrgios a touché la balle, il a immédiatement manifesté en direction de l'arbitre, qui n'a pu s'empêcher de sourire, avant d'appliquer le règlement et de donner le point au Russe.

Kyrgios s'est finalement imposé en quatre manches. Interrogé sur ce point en conférence de presse, il s'en est amusé:

«Ça va faire le tour du monde, je vais passer pour un débile»

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une nouvelle menace plane sur le football suisse
Les mauvais résultats des clubs helvétiques engagés cette saison sur la scène européenne provoquent la dégringolade de la Suisse à l'indice UEFA. Il pourrait bientôt y avoir des répercussions négatives.

Il a été dit ces dernières semaines que les jeunes footballeurs suisses manquaient cruellement de temps de jeu en Super League et Challenge League. Un véritable fléau pour les équipes nationales, de la Nati aux moins de 19 ans. Or désormais, une autre menace, étroitement liée au coefficient UEFA, plane sur le football suisse, en raison des mauvais résultats de nos clubs sur la scène européenne.

L’article