Sport
Tennis

US Open: Kyrgios a perdu l'un des points les plus absurdes du tennis

A l'US Open, Kyrgios perd un point absurde: «Je vais passer pour un débile»

Face à Medvedev cette nuit, le fantasque australien n'a pas pu s'empêcher d'aller frapper la balle...de l'autre côté du filet 😳.
05.09.2022, 07:4705.09.2022, 08:52
Plus de «Sport»

Les deux joueurs en étaient à un set partout, 1-0 pour Kyrgios et 30A sur le service de Medvedev, lorsque le joueur australien a fait ça:

Alors qu'il lui suffisait de laisser rebondir la balle pour marquer le point et s'offrir une balle de break, il est allé sur la moitié de terrain de son adversaire pour frapper un dernier coup.

Medvedev, lui, avait déjà abandonné l'idée de marquer le point et se dirigeait tranquillement vers le fond du court. Mais dès que Kyrgios a touché la balle, il a immédiatement manifesté en direction de l'arbitre, qui n'a pu s'empêcher de sourire, avant d'appliquer le règlement et de donner le point au Russe.

Kyrgios s'est finalement imposé en quatre manches. Interrogé sur ce point en conférence de presse, il s'en est amusé:

«Ça va faire le tour du monde, je vais passer pour un débile»

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sierre-Zinal va changer le mode d’attribution des dossards
La célèbre épreuve valaisanne, dont la prochaine édition se disputera le 9 août, permettra aux coureurs de la région de s'inscrire en priorité.

Celles et ceux qui s'alignent sur une compétition de course à pied ont de plus en plus l'impression de participer à deux épreuves, dont la première consiste simplement à obtenir un dossard. Il faut souvent s'armer de patience pour valider son inscription et, parfois, avoir un peu de chance. C'est le cas notamment pour participer à la course Sierre-Zinal. «Il est devenu très difficile de décrocher un dossard», écrit Le Journal de Sierre dans sa dernière édition.

L’article