Suisse
Migros

Denner augmente ses salaires et prolonge le congé maternité

Dans le collimateur d'une alliance d'acteurs de la sant
Keystone

Denner augmente ses salaires, mais ce n'est pas tout

Denner prévoit diverses améliorations pour son personnel l'an prochain.
14.11.2024, 10:3114.11.2024, 10:36

Le discounter suisse Denner augmentera la masse salariale de 1,1% en 2025 et prolongera le congé maternité de 18 à 19 semaines.

Les employés des secteurs de la vente et de la logistique devraient majoritairement profiter des augmentations de salaire, indique jeudi la filiale de Migros dans un communiqué.

Le salaire minimum sera en outre augmenté de 50 francs. Depuis 2019, Denner a augmenté les revenus les plus modestes d'un total de 425 francs par mois, précise le communiqué.

Enfin, le congé de maternité sera prolongé de 18 à 19 semaines. De plus, les cotisations à la caisse de pension Denner seront encore augmentées aux frais de l'employeur.

Selon Denner, ces mesures visent à renforcer le pouvoir d'achat des salariés et à favoriser la conciliation entre vie privée et vie professionnelle. Elles entreront en vigueur le 1er janvier 2025.

(hun/ats)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aigle vote oui à «une série d'aménagements essentiels» à 5,9 millions
Les Aiglons ont accepté le réaménagement d'une de ses places centrales.
La population d'Aigle (VD) a validé le réaménagement de sa place du Marché. Elle a accepté dimanche un crédit de 5,9 millions de francs, lequel était combattu par un référendum entaché par des soupçons de fraude.
L’article