Une Italienne a traversé le village bien trop vite.Image: Agno
Une automobiliste italienne a traversé le village tessinois d'Agno, près de Lugano, à 123 km/h, soit nettement au-dessus de la limite fixée à 50 km/h dans la zone. Elle s'est vue interdite de conduire en Suisse.
La conductrice de 52 ans a également été dénoncée au ministère public tessinois pour infraction grave à la loi fédérale sur la circulation routière, indique mardi la police cantonale tessinoise.
L'Italienne originaire de la province de Varese, près de la frontière suisse, a été flashée dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 4 heures du matin, est-il encore précisé. (jah/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tech suisse dénonce une «surveillance de masse» par le Conseil fédéral
Proton et Threema montent au front contre l'Etat suisse. Une ordonnance jugée liberticide pourrait pousser les champions suisses de la confidentialité à déménager, voire faire appel au peuple pour défendre leur position.
Le boss de Proton, Andy Yen, nous avait expliqué que la décision de réviser l'ordonnance d'application sur la surveillance (OSCPT) désirée par le Conseil fédéral était «une attaque contre l'Etat de droit», pestait-il lors d'une longue interview diffusée sur watson le 8 avril.