Suisse
route

Tessin: une Italienne traverse le village d'Agno à 123 km/h

Elle traverse un village à 123 km/h et est interdite de conduite en Suisse

Flashée à 123 km/h dans une zone limitée à 50 km/h à Agno, au Tessin, une automobiliste italienne est interdite de conduire en Suisse.
01.04.2025, 11:2401.04.2025, 11:24
Une Italienne traverse le village tessinois d'Agno à 123 km/h
Une Italienne a traversé le village bien trop vite.Image: Agno

Une automobiliste italienne a traversé le village tessinois d'Agno, près de Lugano, à 123 km/h, soit nettement au-dessus de la limite fixée à 50 km/h dans la zone. Elle s'est vue interdite de conduire en Suisse.

La conductrice de 52 ans a également été dénoncée au ministère public tessinois pour infraction grave à la loi fédérale sur la circulation routière, indique mardi la police cantonale tessinoise.

L'Italienne originaire de la province de Varese, près de la frontière suisse, a été flashée dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 4 heures du matin, est-il encore précisé. (jah/ats)

Un tremblement de terre a frappé la Birmanie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces arnaques font rage en Valais
Les arnaques aux faux policiers et aux faux banquiers pullulent en Valais. Depuis novembre dernier, la Police cantonale a enregistré 70 escroqueries du genre, dont 22 depuis le début de l'année. Elle lance une nouvelle mise en garde.
Les escrocs les contactent soit par téléphone, soit par SMS demandant de composer un numéro de téléphone. De faux policiers, de faux banquiers, de faux techniciens sont envoyés au domicile des victimes pour soi-disant contrôler les bijoux, l’argent liquide ou les cartes bancaires qui seront finalement subtilisés à leurs propriétaires.
L’article