Suisse
Turquie

Une Suissesse décède dans un accident de la route en Turquie

Une touriste suisse décède dans un accident de la route en Turquie

Le drame s'est produit dans le sud de la Turquie. Onze autres personnes ont été blessées.
03.10.2023, 12:0813.10.2023, 16:20
Plus de «Suisse»

Une touriste suisse a été tuée et onze autres personnes blessées dans un accident de la route survenu dans le sud de la Turquie, ont rapporté mardi les médias turcs et le consulat général de Suisse.

Selon l'agence de presse étatique Anadolu, les onze blessés sont dix touristes suisses et le chauffeur turc du minibus qui devait les conduire de l'aéroport d'Antalya vers un hôtel situé dans le district de Manavgat, à une heure de route environ.

Le lieu de l'accident.
Le lieu de l'accident.Image: iha

La Suissesse décédée est une médecin quadragénaire, a précisé Anadolu.

Stations balnéaires

«Une ressortissante suisse est décédée lors de cet accident routier», a indiqué le vice-consul général de Suisse en Turquie, Jérôme Perrenoud-André, contacté par l'AFP. Ce dernier n'a pas été en mesure de confirmer la nationalité des autres blessés.

Selon des images diffusées par les médias turcs, le minibus a percuté un poids lourd stationné le long d'une voie rapide reliant Antalya à Alanya, deux des principales stations balnéaires du littoral méditerranéen turc, très appréciées des touristes européens. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Groupe Mutuel rompt avec une importante clinique genevoise
Le Groupe Mutuel ne rembourse plus les séjours en division privée ou semi-privée de ses assurés au bénéfice d'une complémentaire qui se font soigner à l'Hôpital de la Tour à Meyrin (GE). La pomme de discorde? La facturation des prestations hôtelières et cliniques.

«A partir du 1er mai 2024, il n'y aura plus de convention entre cet établissement hospitalier et le Groupe Mutuel pour la division privée ou semi-privée», a indiqué ce dernier samedi en fin de journée à Keystone-ATS. L'assurance confirmait une information parue dans la Tribune de Genève.

L’article