Divertissement
Mode

Le créateur Christian Cowan sort une collection Teletubbies

Vous n'imaginez pas le prix de ces bottes Teletubbies

Chers Millenials, les tendances des années 2000 sont officiellement de retour à notre grand désarroi. Et il n'y a visiblement plus de limite.
15.03.2023, 09:4315.03.2023, 11:38
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Dipsy, Tinky Winky, Laa-Laa et Po, ça vous parle? Après le retour des jeans taille basse sur les podiums, place aux Teletubbies. En effet, vendredi 10 mars, le créateur Christian Cowan a publié sur son compte Instagram ses nouvelles égéries qui ne sont autres que les Teletubbies.

Selon le Huffington Post, le Britannique a choisi de faire des personnages les plus célèbres des années 2000 ses représentants pour une nouvelle collaboration. Depuis vendredi, plusieurs publications à leurs effigies ont été publiées sur son compte Instagram. Et il y a une pièce en particulier qui a affolé les internautes: une paire de talons aiguilles en l'honneur à Dipsy.

Christian Cowan x Teletubbies sur Instagram
Image: Instagram
«La collaboration dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin... Teletubbies x Christian Cowan est sorti»
Christian Cowan sur Instagram
Christian Cowan x Teletubbies sur Instagram
Je ne sais pas ce qui est pire, le pantalon léopard ou le Teletubbies en lui-même.Image: Instagram

Pour pouvoir mettre la main sur cette «magnifique» paire de talons aiguilles verts fluo, il faudra débourser la somme de 2400 euros.

Des bottes, mais encore...

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, d'autres pièces sont également disponibles dans cette collection capsule. T-shirts, vestes en jeans ou sweatshirt à capuche, le créateur de mode a choisi le streetstyle pour mettre à l'honneur les quatre personnages.

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont pour la majorité bienveillante, bien que certaines personnes se demandent tout de même comment une telle collection a pu voir le jour. Dans tout ça, nous on se demande plutôt comment Christian Cowan a fait pour oublier Bébé Soleil.

Quand Maurer dansait avec des «Teletubbies»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment ne pas avoir l'air d'un touriste à Paris selon Natalie Portman
Invitée dans The Tonight Show, l'actrice qui vit dans la capitale française a donné un cours de français à l'animateur Jimmy Fallon. Elle en a profité pour dire ce qu'il ne faut pas porter si on ne veut pas passer pour un «touriste».

Ecoutez bien Natalie Portman, si vous prévoyez des vacances à Paris cet été. Pour éviter ce que redoute toute personne un peu cool qui voyage, c'est-à-dire être catalogué «touriste», voire pire, «touriste américain», l'actrice, qui vit dans la capitale française depuis plusieurs années, a dévoilé ce qu'il ne faut pas porter.

L’article