Chers Millenials, les tendances des années 2000 sont officiellement de retour à notre grand désarroi. Et il n'y a visiblement plus de limite.
15.03.2023, 09:4315.03.2023, 11:38
Dipsy, Tinky Winky, Laa-Laa et Po, ça vous parle? Après le retour des jeans taille basse sur les podiums, place aux Teletubbies. En effet, vendredi 10 mars, le créateur Christian Cowan a publié sur son compte Instagram ses nouvelles égéries qui ne sont autres que les Teletubbies.
Selon le Huffington Post, le Britannique a choisi de faire des personnages les plus célèbres des années 2000 ses représentants pour une nouvelle collaboration. Depuis vendredi, plusieurs publications à leurs effigies ont été publiées sur son compte Instagram. Et il y a une pièce en particulier qui a affolé les internautes: une paire de talons aiguilles en l'honneur à Dipsy.

Image: Instagram
«La collaboration dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin... Teletubbies x Christian Cowan est sorti»
Christian Cowan sur Instagram

Je ne sais pas ce qui est pire, le pantalon léopard ou le Teletubbies en lui-même.Image: Instagram
Pour pouvoir mettre la main sur cette «magnifique» paire de talons aiguilles verts fluo, il faudra débourser la somme de 2400 euros.
Des bottes, mais encore...
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, d'autres pièces sont également disponibles dans cette collection capsule. T-shirts, vestes en jeans ou sweatshirt à capuche, le créateur de mode a choisi le streetstyle pour mettre à l'honneur les quatre personnages.
En parlant de Teletubbies:
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont pour la majorité bienveillante, bien que certaines personnes se demandent tout de même comment une telle collection a pu voir le jour. Dans tout ça, nous on se demande plutôt comment Christian Cowan a fait pour oublier Bébé Soleil.
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Quand Maurer dansait avec des «Teletubbies»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Lors d'un concert à Boston, le chanteur de Coldplay Chris Martin a accidentellement grillé un homme et sa maîtresse. Celui-ci n'est autre que le PDG d'Astronomer, une grande entreprise aux Etats-Unis, et la femme est responsable des RH. La vidéo est partout.
Au concert de Coldplay, mieux vaut montrer patte blanche. Pas comme le couple illégitime qui s'est fait prendre comme des enfants la main dans le paquet de bonbons, en live ce mercredi 16 juillet au Gillette Stadium de Boston. Chris Martin, le chanteur du groupe, a joué à la Kiss Cam avec son public. Au moment où la caméra s'est arrêtée sur un couple illégitime, l'homme s'est immédiatement accroupi pour se cacher et la femme a tourné le dos en riant, probablement de nervosité.