On ne sait pas très bien si Eminem va vraiment en finir avec son alter ego.
«Tu as perdu tes couilles»: Eminem se dispute avec son double
Grâce à l'intelligence artificielle, le rappeur s'est confronté à son alter ego dans une vidéo. Eminem doit alors répondre aux questions insistantes de Slim Shady - et fait ainsi table rase d'une partie de son passé.
Eminem - et son alter ego Slim Shady - ont marqué le monde du hip-hop. Dans son dernier album The Death of Slim Shady (Coup de Grâce), le rappeur américain tue toutefois son ancien moi - au grand dam de certains fans.
Cependant, il semble que ce ne soit toujours pas la fin pour Slim Shady; celui-ci revient une nouvelle fois grâce à l'IA, et exhorte Eminem, dans une étrange interview, à ne pas rompre avec le passé.
«Je viens du passé pour sauver ta carrière», dit le Slim Shady, blond et gonflé à bloc, généré par l'IA. Et :
«Tu as perdu tes couilles»
Slim Shady à Eminem.
Eminem ne se montre pas impressionné : «Ma vie est plutôt géniale depuis que tu es parti». Le rappeur américain fait littéralement table rase de son passé :
«J'ai grandi, mon frère. Ma communauté de fans a grandi. Le monde a changé. Les gens sont beaucoup plus sensibles maintenant. Une semaine sur deux sur TikTok, la Gen Z te découvre le lundi et t'annule le mardi».
L'interview de l'IA a été produite par Metaphysic, un studio de Londres. La vidéo a d'abord été publiée dans le magazine Complex, qui a réalisé un reportage complet sur l'artiste et son double.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un film chinois primé au Festival du film de Fribourg
La touchante histoire d'amitié entre un repris de justice et un chien a mis le jury du FIFF d'accord.
Le 39e Festival International du Film de Fribourg (FIFF) se termine sur un nouveau record d’affluence. Elle sacre aussi un film chinois lauréat du Grand Prix 2025: «Black Dog». Une autre production chinoise, «My Friend An Delie», remporte le Prix spécial du Jury.