DE | FR
Image: shutterstock

La semaine de watson en 11 histoires, c'est par ici 👋

Team watson
Team watson
Suivez-moi
Le Canada suffoque, le variant Delta galope, l'Euro touche à sa fin, la vaccination fait son chemin. C'est l'heure de l'apéro. Voici nos amuse-bouches de la semaine. Enjoy!
10.07.2021, 17:1415.03.2022, 15:33

Un temps de chien galleux

Sujet de préoccupation numéro 1: le Covid la météo. De quoi nous rendre totalement marteau. Parole à Margaux😭

On n'est pas sorti de l'auberge

Sujet de préoccupation numéro 1: la météo le Covid. Vaccination besogneuse contre Delta hargneux. Qui est plus fort que quoi. Pourquoi. Comment. Ici, on essaye de comprendre grâce à Agathe 🤯

La RTS n'est pas non plus sortie de l'auberge (bis)

Que faut-il retenir de ce grand exercice public mêlant l'expression d'une certaine souffrance, de contrition et d'excuses? Antoine revient sur huit mois de crise à la RTS.

Bienvenue en Absurdie

C'est l'histoire d'une maire écolo, à Paris, qui refuse un projet de statue (pas n'importe laquelle : Johnny à moto) pour des raisons que Jonas estime pour le moins curieuses. Jugez-en plutôt:

La star de Montreux, tu connais?

Demandez à Marie-Adèle ce qu'elle pense du Montreux Jazz. Ou pas. Vous n'allez pas être déçu.e 🥳

Vidéo: watson

Où êtes-vous? 🙈

Guillaume est parti à la recherche des opposants au mariage pour tous (nous votons en septembre sur cet objet). En vain. Ou presque.

Tel est pris qui croyait prendre

C'est un géant, une star des prétoires et depuis quelques mois le ministre vedette de la Justice française. Sauf qu'Eric Dupond-Moretti a subi il y a quelques jours une perquisition sévère. Antoine nous dresse le portrait d' «Acquittator».

Tout savoir sur le foot en 30 questions-réponses 🤓

Pourquoi les gardiens crachent-ils dans leurs gants? Les footballeurs ont-ils peur de perdre des neurones avant de faire une tête? Nous avions plein de super questions. Yoann est allé chercher les réponses.

L'Italie dans la peau

Le suspense touche à sa fin. Dans la nuit de dimanche à lundi nous saurons qui de l'Italie ou l'Angleterre remportera l'Euro. Quel que soit le résultat, le coeur de ces Romands continuera de vibrer pour l'Italie nous dit Jonathan. Forza!

Le sport, école de vie

Il semblerait qu'il en va dans la vie comme sur un terrain de foot (ou le contraire): le travail d'équipe paye. Parole de Christian.

Il n'y a pas que le foot dans la vie

Non, c'est vrai. Il y a aussi le vélo. Julien nous emmène dans les cols mythiques, magnifiques, majestueux du Tour de France.

En rab': Capucine Lhemanne, à découvrir absolument

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Bigard et Dieudonné, la folle histoire du spectacle qui n'aura pas lieu
Le banni Dieudonné devait créer Foutu pour foutu, un spectacle avec pour partenaire de scène Jean-Marie Bigard, devenu un complotiste. Une affiche monstre qui tombe à l'eau: Bigard se retire du projet. Voici pourquoi.

L’antivax et l’antisémite. Bigard et Dieudonné. L’affiche était à la fois monstrueuse et prometteuse. Reconnaissons-le: elle déchirait. Les deux bonshommes ont leurs défauts, mais ils ont de la bouteille. Du cent ans d’âge. C’était digne du Voyage au bout de la nuit de Céline illustré par Tardi: de l’humanité toute bousillée, hilare comme à la foire; du saltimbanque à ne pas faire asseoir sur son sofa; du soldat comme on ne veut pas en voir. Foutu pour foutu, tel était le nom de ce futur spectacle associant un proscrit, Dieudonné, et un gueulard qui risquait la proscription à son tour. Bigard a préféré renoncer.

L’article