DE | FR
Xherdan Shaqiri a réalisé une passe décisive face à Strasbourg pour son premier match avec l'Olympique lyonnais.
Xherdan Shaqiri a réalisé une passe décisive face à Strasbourg pour son premier match avec l'Olympique lyonnais.Image: keystone

Shaqiri passeur décisif pour ses débuts avec Lyon

Xherdan Shaqiri a réussi ses débuts avec le maillot de l'Olympique lyonnais, lors de la victoire face à Strasbourg (3-1) dimanche soir. L'international suisse a offert un caviar sur un centre pour le 2-0. Il a été ovationné à sa sortie.
12.09.2021, 23:0813.09.2021, 09:47
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Xherdan Shaqiri n'a pas manqué ses grands débuts sous le maillot de l'Olympique lyonnais.

Titularisé par le coach Peter Bosz, le Bâlois a réalisé l'assist sur le deuxième but de l'OL, qui s'est imposé 3-1 devant Strasbourg dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

L'international helvétique s'est fait l'auteur d'un somptueux centre rentrant du pied droit qui a trouvé la tête de Jason Denayer à la 64e minute. Il a été ovationné par le public lorsqu'il a été remplacé à la 74e par Lucas Paqueta, lui-même auteur du 3-0 (87e). L'OL, qui avait ouvert la marque dès la 8e grâce à Moussa Dembele, a cueilli dimanche son deuxième succès de la saison en championnat.

Le classement de Ligue 1 au soir du 12 septembre

source: rts

Vladimir Petkovic attend, quant à lui, toujours son premier succès en L1. Bordeaux a en effet été battu 3-2 à domicile par Lens et se retrouve 20e et dernier avec deux points seulement. Menés de deux longueurs à la pause, les Girondins ont égalisé à la 88e, mais ont cédé sur un penalty transformé à la 96e par Sotoca. (ats/yog)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Le procès hors norme des attentas de Paris a débuté

1 / 18
Le procès hors normes des attentats de Paris a débuté
source: sda / ian langsdon
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Doué et attachant, Embolo est devenu une attraction à Monaco
Il appelle Thierry Henry «tonton», reste sur le terrain quand Ben Yedder sort et régale les journalistes par son franc-parler: l'attaquant suisse vit une super histoire avec Monaco.

Christopher Roux le reconnaît sans peine: «Au début, j'étais mitigé». Correspondant permanent de l'AS Monaco pour Nice matin, le journaliste voyait d'un meilleur œil le transfert de Takumi Minamino que celui de Breel Embolo. Mais après seulement trois journées de Ligue 1, il a changé d'avis: «Embolo est une belle surprise», admet-il à watson.

L’article