Société
LGBTIQ+

Bros de Billy Eichner: le film LGBT ne plaît pas aux hétéros

Le film LGBT «Bros» ne plaît pas aux hétéros, selon son scénariste

This image released by Universal Pictures shows Luke Macfarlane, left, and Billy Eichner in a scene from "Bros." (Universal Pictures via AP)
Les deux personnages principaux du film «Bros», joués par l'acteur Luke Macfarlane, à gauche et Billy Eichner, à droite.Image: sda
Le long métrage, qui a coûté 22 millions de dollars et a été encensé par la critique, enregistre un début décevant au box-office.
04.10.2022, 05:5104.10.2022, 06:10
Plus de «Société»

Le flop de la comédie romantique «Bros», promue à Hollywood comme le premier film ouvertement et fièrement homosexuel de la part d'un grand studio, s'explique car le public hétérosexuel «n'est simplement pas venu», a regretté son créateur Billy Eichner.

La bande-annonce de «Bros»:

Sorti le 30 septembre, il a engrangé moins de 5 millions de recettes lors de son premier week-end de projection aux Etats-Unis et au Canada.

Malgré une grosse campagne de promotion d'Universal Pictures, la comédie n'est que quatrième au box-office nord-américain, notamment derrière le film d'horreur «Smile», produit par Paramount avec un budget plus modeste.

«Malheureusement, c'est le monde dans lequel nous vivons. Même avec d'élogieuses critiques (...), le public hétérosexuel, surtout dans certaines parties du pays, n'est simplement pas venu voir +Bros+», a tweeté dimanche son scénariste et acteur, Billy Eichner (ats/jch)

Le mannequin Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
40 Romands tentent d'aider les jeunes trans
L'Aide suisse à la jeunesse et aux familles (ASJF) a créé un clip pour sensibiliser aux difficultés des personnes trans, notamment face à la transphobie.

L’Aide suisse à la jeunesse et aux familles (ASJF) a produit un clip de sensibilisation qui visibilise les difficultés rencontrées par les personnes trans lors de leur parcours, notamment celle de se sentir légitime face à la transphobie. Une quarantaine de jeunes Romands ont participé au projet.

L’article