Société
International

Affaire «Diddy»: Les premières photos des soirées publiées

Affaire «Diddy»: Les premières photos des soirées publiées
Des premières images des fêtes «Freak-off» organisées par Sean «Diddy» Combs ont été diffusées.

Les premières photos des soirées de Diddy ont été publiées

L'étau se resserre autour du cou de Sean «Diddy» Combs. Pour la première fois, des photos de ses sombres soirées ont été publiées.
25.10.2024, 14:5625.10.2024, 17:55
Sabeth Vela
Sabeth Vela
Plus de «Société»

Le 5 mai 2025, P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, devra répondre de ses actes devant la justice. Le producteur de musique est accusé de traite d'êtres humains, de viol, d'extorsion et de prostitution forcée.

Depuis l'arrestation de Diddy le 16 septembre, plus de 120 personnes ont porté des accusations contre l'homme de 54 ans. Les délits auraient surtout eu lieu lors des fameuses fêtes blanches que le musicien organisait depuis les années 90. Les premières photos de ces fêtes ont été publiées.

Selon la Cour suprême, les photos ont été prises par l'une des victimes féminines. L'une des photos montre Diddy dans une tenue blanche. En arrière-plan, on aperçoit de manière floue d'autres personnes.

Fotos von P. Diddy Party
P. Diddy lors d'une de ses soirées.Image: Supreme Court of the State of NY

Drogue dans une bouteille de vodka

La femme a également photographié un petit récipient en plastique dans lequel la drogue acide gamma-hydroxybutyrique (GHB) était administrée. Selon les manuels MSD, le GHB est un anesthésiant dont l'effet est similaire à celui de la kétamine. Il a cependant une durée d'action plus longue et est de loin plus dangereux.

Selon la femme, Diddy lui a donné une bouteille ouverte de sa propre marque de vodka, Ciroc. Après l'avoir bue, elle s'est évanouie et s'est réveillée quelques heures plus tard avec des douleurs dans la région génitale.

Fotos von P. Diddy Party
C'est à partir de ce récipient en plastique que la drogue GHB aurait été administrée à une victime.Image: Supreme Court of the State of NY
Image
Image: Supreme Court of the State of NY
La vodka: une «arme» pour Diddy?
La vodka: une «arme» pour Diddy?Image: Supreme Court of the State of NY

Des photos d'une autre victime, un homme d'affaires, montrent Diddy et ses invités, probablement célèbres, lors des soirées. Les autres personnes ont été rendues méconnaissables sur les photos par le tribunal. L'homme d'affaires accuse également Combs de l'avoir rendu docile avec de la vodka.

La star de la musique aurait ainsi enlevé son pantalon et montré ses parties génitales à la victime, avant de «presser durement les parties génitales de l'homme d'affaires, de manière sexuelle». Un «sportif professionnel anonyme» serait toutefois intervenu et aurait ainsi pu éviter d'autres abus.

Fotos von P. Diddy Party
P. Diddy avec ses invités lors d'une de ses soirées.Image: Supreme Court of the State of NY
Les invités, connus, ont été floutés.
Les invités, connus, ont été floutés. Image: Supreme Court of the State of NY

C'est la première fois que le tribunal publie des photos. On ne sait pas encore si d'autres suivront.

Donald Trump s'improvise serveur chez McDonald's
1 / 15
Donald Trump s'improvise serveur chez McDonald's
Donald Trump pose avec des employés lors d'une visite au restaurant McDonald's le 20 octobre 2024 à Feasterville-Trevose, en Pennsylvanie.
source: getty images north america / pool
partager sur Facebookpartager sur X
Que feriez-vous avec une heure de plus par jour?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces toilettes thaïlandaises suscitent l'émoi
En Thaïlande, les WC d'un parc disposent d'un miroir sans tain qui permette aux hommes d'uriner en admirant les passants.

Si la ville de Lausanne dispose de WC publics dont le verre transparent devient opaque lorsque quelqu’un les utilise, en Thaïlande, le concept est légèrement différent. Depuis quelques jours, les toilettes du parc à thème Dream World, situé à Pathum Thani, dans le centre du pays, font parler d’elles sur la toile, suite à la publication d’une vidéo devenue virale.

L’article