
Ce cancer diagnostiqué est une épine dans le pied dans la carrière de Laura Felpin. Mais elle garde le sourire face à ce combat d'une vie. Image: AFP
Laura Felpin a confié au magazine GQ être atteinte d'un cancer de la thyroïde. Un coup de frein alors que sa carrière ne fait que décoller.
31.03.2025, 18:3731.03.2025, 18:37
Aperçue récemment dans la série Bref 2, Laura Felpin vit des heures difficiles. La comédienne a révélé être malade dans un long entretien accordé à GQ.
Le nodule thyroïdien qu'elle avait fait opérer en décembre s'est révélé être cancéreux. Elle doit se soumettre à une première opération, pour retirer la thyroïde, avant de se soumettre à un traitement à l'iode radioactif appelé irathérapie.
L'actrice de 35 ans a expliqué vouloir prendre le temps. «Je fais face à une forme d’épuisement, je dois faire attention à moi», lâche-t-elle au magazine français.
Elle est donc loin des pitreries aperçues dans la série Canal+, Le Flambeau: Les Aventuriers de Chupacabra. La joie s'est un quelque peu éteinte pour le Molière du meilleur spectacle d’humour pour son spectacle Ça passe.
Place au repos. Mais Laura Felpin sera tout de même sur les petits et grands écrans avec Banger, le 2 avril sur Netflix, et L'Amour c'est surcoté, dans les cinémas le 23 avril. (svp)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
La Chine est ravie de recevoir le youtubeur IShowSpeed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un sérieux obstacle s'est dressé sur la route de l'acteur Justin Baldoni dans sa croisade judiciaire et très médiatisée contre Blake Lively, à qui il a intenté un procès à 400 millions de dollars pour diffamation, plus tôt cette année.
Un obstacle... et quel obstacle. Selon des documents judiciaires publiés lundi, c'est la totalité de la plainte Justin Baldoni qui vient d'être rejetée par le juge en charge de l'affaire, Lewis J. Liman. Pour rappel, l'acteur avait donné la réplique à Blake Lively, environ deux semaines après celle-ci l'ait poursuivi pour harcèlement sexuel et moral sur le tournage du blockbuster It Ends With Us. A quoi s'était ajoutée une plainte modifiée, alléguant que Justin Baldoni aurait également mis mal à l'aise d'autres femmes sur le plateau.