
Ce cancer diagnostiqué est une épine dans le pied dans la carrière de Laura Felpin. Mais elle garde le sourire face à ce combat d'une vie. Image: AFP
Laura Felpin a confié au magazine GQ être atteinte d'un cancer de la thyroïde. Un coup de frein alors que sa carrière ne fait que décoller.
31.03.2025, 18:3731.03.2025, 18:37
Aperçue récemment dans la série Bref 2, Laura Felpin vit des heures difficiles. La comédienne a révélé être malade dans un long entretien accordé à GQ.
Le nodule thyroïdien qu'elle avait fait opérer en décembre s'est révélé être cancéreux. Elle doit se soumettre à une première opération, pour retirer la thyroïde, avant de se soumettre à un traitement à l'iode radioactif appelé irathérapie.
L'actrice de 35 ans a expliqué vouloir prendre le temps. «Je fais face à une forme d’épuisement, je dois faire attention à moi», lâche-t-elle au magazine français.
Elle est donc loin des pitreries aperçues dans la série Canal+, Le Flambeau: Les Aventuriers de Chupacabra. La joie s'est un quelque peu éteinte pour le Molière du meilleur spectacle d’humour pour son spectacle Ça passe.
Place au repos. Mais Laura Felpin sera tout de même sur les petits et grands écrans avec Banger, le 2 avril sur Netflix, et L'Amour c'est surcoté, dans les cinémas le 23 avril. (svp)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
La Chine est ravie de recevoir le youtubeur IShowSpeed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Amaigri, mal fagoté, cryptopoétique, drogué, la gueule en biais, au bord du divorce et du gouffre. Peut-être. Les «inquiétudes» autour de l’ex-poupon de la pop sont exprimées par ses groupies, analysant la moindre image ou attitude de celui qui a accompagné leur adolescence. Et si son public s’était (aussi) un peu perdu en route?
On dit parfois que personne ne connait mieux une star que sa groupie. C’est sans doute l’un des fantasmes les plus endurants du fanatisme. A force de tout lire, tout entendre, tout voir, tout gober et tout acheter d’un seul et même artiste, on finit par penser qu’on l’a fabriqué et qu’il nous appartient au moins un petit peu. Là où l’équation est un brin perverse, c’est qu’elle n’est pas tout à fait dénuée de vérité: pas de fan, pas de star.