Société
Séries

Laura Felpin révèle être atteinte d'un cancer

Laura Felpin traverse des moments de turbulence dans sa vie.
Ce cancer diagnostiqué est une épine dans le pied dans la carrière de Laura Felpin. Mais elle garde le sourire face à ce combat d'une vie. Image: AFP

Cette comédienne française révèle avoir un cancer

Laura Felpin a confié au magazine GQ être atteinte d'un cancer de la thyroïde. Un coup de frein alors que sa carrière ne fait que décoller.
31.03.2025, 18:3731.03.2025, 18:37
Plus de «Société»

Aperçue récemment dans la série Bref 2, Laura Felpin vit des heures difficiles. La comédienne a révélé être malade dans un long entretien accordé à GQ.

Le nodule thyroïdien qu'elle avait fait opérer en décembre s'est révélé être cancéreux. Elle doit se soumettre à une première opération, pour retirer la thyroïde, avant de se soumettre à un traitement à l'iode radioactif appelé irathérapie.

L'actrice de 35 ans a expliqué vouloir prendre le temps. «Je fais face à une forme d’épuisement, je dois faire attention à moi», lâche-t-elle au magazine français.

Elle est donc loin des pitreries aperçues dans la série Canal+, Le Flambeau: Les Aventuriers de Chupacabra. La joie s'est un quelque peu éteinte pour le Molière du meilleur spectacle d’humour pour son spectacle Ça passe.

Place au repos. Mais Laura Felpin sera tout de même sur les petits et grands écrans avec Banger, le 2 avril sur Netflix, et L'Amour c'est surcoté, dans les cinémas le 23 avril. (svp)

La Chine est ravie de recevoir le youtubeur IShowSpeed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je n'ai plus la force de manger le soir»: ouvrier en Suisse, il raconte
Un ouvrier routier raconte combien la chaleur lui pèse, mais aussi comment l'attitude condescendante de certains employés de bureau, des règles de sécurité difficilement applicables et le racisme ordinaire rendent ce métier de moins en moins attractif.
Arjan* travaille dans le secteur de la voirie depuis plus de dix ans en Suisse alémanique. Ce qui le pèse le plus, c’est la chaleur extrême, le mépris et le racisme. De moins en moins de gens veulent exercer ce métier. On lui laisse la parole et il raconte. 👇
L’article