Sport
Football

Reum, beau-frère de Paris Hilton, joue à Vilaverdense: «honte»

«Une honte pour le foot portugais»: ce changement est surréaliste

Un club de 2e division portugaise a fait entrer en jeu un homme d’affaire américain qui n’a pourtant jamais été pro. Détail qui a peut-être son importance: c'est le beau-frère de la star Paris Hilton.
07.05.2024, 09:32
Plus de «Sport»

«Une honte pour l'image du football portugais.» C'est ainsi qu'un internaute a qualifié l'entrée en jeu de Courtney Reum, dimanche.

Le changement en question

Vidéo: twitter

L'Américain avait déjà fait parler de lui l'hiver dernier lorsqu'il a signé en faveur du club de D2 portugaise du Länk Vilaverdense, une équipe basée près de Braga.

Ce transfert avait suscité une certaine incompréhension car le natif de Los Angeles était déjà âgé (45 ans), et n'avait surtout jamais été professionnel. L'attaquant était surtout connu pour être le beau-frère de Paris Hilton. Son frère, Carter, est en effet le mari de la richissime héritière des hôtels Hilton.

Courtney Reum et Paris Hilton.
Courtney Reum et Paris Hilton.

Sur son CV, sa seule expérience se limitait à une participation au championnat universitaire (il a joué un an pour les Lions de Columbia à la fin des années 90), selon les recherches effectuées par Marca. De l'avis de beaucoup, le transfert sentait bon le coup de com'.

Quoi qu'il en soit, la participation de Courtney Reum au match du week-end n'a pas changé grand-chose. Entré en jeu à quatre minutes de la fin, il n'a pu empêcher la défaite de son équipe à domicile (0-1). Länk Vilaverdense est toujours bon dernier de 2e division.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Ce papa demande à son fils de ne pas crier sur l'arbitre
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette règle peut changer beaucoup de choses à l'Euro
Seuls les capitaines auront le droit de venir discuter avec les arbitres, a décidé l'UEFA. Une directive qu'applaudit l'ex-directeur de jeu fribourgeois Ludovic Gremaud.

Vous êtes sans doute nombreux à vous énerver, au stade ou derrière votre TV, quand vous voyez un attroupement de footballeurs autour de l'arbitre pour contester – avec souvent pas mal d'agressivité – sa décision. Cette nouvelle vous fera plaisir: l'UEFA compte durcir la vis sur ce comportement, et ce dès l'Euro cet été.

L’article