Sport
Football

Tacles à la gorge, tirs lunaires: le match de foot qui fait le buzz

Vidéo: watson

Tacles à la gorge, tirs lunaires: le match anglais qui fait le buzz

Une vidéo de la légendaire Isthmian League tourne sur les réseaux sociaux, où elle suscite à la fois hilarité et horreur.
13.10.2022, 09:5813.10.2022, 11:39
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

C'est ce qu'on appelle une perle. Elle date de janvier dernier mais les amateurs de foot anglais pur et dur (surtout dur), ou tout simplement les personnes qui attendent leur tram (s'il en est), ne se lassent pas de la regarder.

«C'est tout bonnement incroyable. Comme une merveilleuse tragédie humaine qu'il faudrait décortiquer»
Une réaction sur Twitter

Le match oppose Whitehawk à Three Bridges dans la «fameuse» Isthmian League, une «non-League football» équivalente à la cinquième ligue helvétique. 82 clubs y participent. On y a des audaces de fin de soirée et des ardeurs de garçon-boucher.

Ce jour-là, il y a eu cinq cartons rouges, conséquence d'une bagarre générale entre les joueurs. Mais avant que les deux équipes n'en viennent aux mains, elles ont fait un usage exhaustif de leurs pieds. Entre des tacles absolument horribles et des tirs lunaires décochés à 20 ou 40 m, on ne s'ennuie jamais:

Le match du grand n'importe quoi

Vidéo: watson

Le site givemesport.com désigne cette vidéo comme l'un des plus grands moments d'atrocité et d'hilarité qu'il n'ait jamais vécu dans le football. «Ne manquez surtout pas le tacle après 1'30''», recommande-t-il vivement.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jannik Sinner a appris à jouer au tennis dans le noir
Lorsqu'il était enfant, le vainqueur de l'US Open s'entraînait dans sa chambre en allumant et éteignant la lumière avec la balle.

Björn Borg et Roger Federer ont tapé leurs premières balles contre leur garage, Stan Wawrinka contre la grange familiale de Saint-Barthélemy. Les mêmes gestes, répétés inlassablement, ont fait de ces trois hommes des champions dans leur sport. Jannik Sinner (23 ans), vainqueur de l'US Open dimanche en battant Taylor Fritz en finale, a lui aussi commencé le tennis en se pliant, seul, à une routine fastidieuse.

L’article