Sport
Football

Caméra cachée avant Napoli-Juve: ces fans se font piéger par leur femme

Ces fans du Napoli se font piéger par leur femme, leur réaction est géniale

Une caméra cachée montre le désarroi de supporters napolitains lorsqu'ils apprennent que leur fiancée a réservé une escapade amoureuse le week-end du match au sommet contre la Juventus.
15.05.2023, 09:3615.05.2023, 12:14
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Naples est devenu champion d'Italie pour la troisième fois de son histoire cette saison, ce qui a provoqué des scènes de joie indescriptibles dans la ville du sud de l'Italie. De nombreuses images et vidéos ont fait ou refait surface sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles une caméra cachée qui nous a fait beaucoup rire.

Nous ne sommes pas en mesure de dater la vidéo, mais elle vient d'être publiée (avec les sous-titres en français s'il vous plaît) par le compte «Team Serie A FR», avec ce message en guise d'introduction:

«Tu préfères partir en week-end avec ta femme ou rester sur Naples et regarder le match Napoli - Juventus? LA QUESTION EST VITE REPONDUE POUR CES SUPPORTERS NAPOLITAINS»

De fait, dans cette caméra cachée tournée dans un restaurant, des femmes proposent chacune à leur compagnon, fan du Napoli, de partir en week-end. Jusque-là, tout va bien. Sauf que la date de l'escapade coïncide avec le match contre la Juventus, ce qui place les messieurs dans une position très inconfortable. Que faire? Choisir l'amour ou le foot? Et bien, la plupart ont chois...l'amour du foot!

Voyez plutôt:

Vidéo: watson

«Seuls les fans absolus peuvent comprendre la réaction des mecs et j’en fais partie», a écrit un internaute, compatissant.

La Juventus est l'ennemi juré du Napoli, les deux clubs symbolisant à eux seuls la rivalité Nord-Sud ancrée de longue date dans la culture italienne. Pour les supporters des deux équipes, manquer un match contre le rival est impensable, même quand on leur propose un week-end en amoureux!

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
A Zurich, le 12e homme est descendu sur le terrain
Des fans zurichois ont déblayé la neige durant la partie contre Saint-Gall. Leur intervention a été saluée, mais elle a aussi suscité des critiques.

Quelques minutes avant le début du match entre Zurich et Saint-Gall, dimanche après-midi au Letzigrund, la neige s'est mise à tomber en abondance et la pelouse a été blanchie en un rien de temps. L'arbitre Lionel Tschudi a toutefois décidé de donner le coup d'envoi, mais il a dû interrompre les débats après cinq minutes, le terrain étant devenu impraticable.

L’article