Sport
moto

Giulietta, la fille de Valentino Rossi, fait déjà de la mini-moto

La fille de Valentino Rossi a 16 mois et tient déjà de son père

L'icône italienne a posté une vidéo de Giulietta roulant sur une mini-moto électrique. «Je ne pense pas qu'elle fera de la danse», s'est marré le papa.
10.07.2023, 09:3010.07.2023, 17:29
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

C'est une vidéo qui a déjà été visualisée plus d'un demi-million de fois sur les réseaux et qui suscite des commentaires amusés et attendris. On y devine un petite fille se déplacer sur une mini-moto électrique dans son jardin. A priori, rien d'extraordinaire; sauf que la jeune motarde en question n'a que 16 mois et, surtout, qu'elle est la fille de l'un des plus grands champions de l'histoire de la moto.

Son nom est Giulietta Rossi et son père, Valentino, a remporté neuf titres de champions du monde. «Je ne pense pas qu'elle fera de la danse», a commenté son père.

La balade de Giuletta en vidéo

Vidéo: watson

Valentino Rossi est devenu papa pour la première fois l'année dernière à l'âge de 43 ans. Sa fille est le fruit de son amour avec la mannequin Francesca Sofia Novello.

L'ex-pilote italien, surnommé «The Doctor», a pris sa retraite au terme de la saison 2021 après une carrière riche de 76 victoires en MotoGP.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette scène furtive entre Yakin et son adjoint veut dire beaucoup
Une petite interaction, lundi lors de la victoire contre la Slovénie (3-0), entre le sélectionneur Murat Yakin et son assistant, Davide Callà, prouve l'excellent état d'esprit actuel de la Nati.
Lundi prochain, Murat Yakin fêtera ses 51 ans. Cette fois, le sélectionneur de la Nati peut attendre son anniversaire bien plus sereinement qu’il y a un an.
L’article