Sport
Nati

Les fans suisses craquent: «Yann Sommer, fais-moi des gosses!»

Swiss football fans react as the goalkeeper of the Swiss team Yann Sommer appears on the screen, during the live broadcast of the UEFA Euro 2020 Quarter-finals football match between Switzerland and S ...
Le gardien de la Nati a fait chavirer les coeurs lors de son immense prestation contre l'Italie en match de qualification pour le Mondial 2022.Image: KEYSTONE

Les fans suisses craquent: «Yann Sommer, fais-moi des gosses!»

Le portier de la Nati a reçu beaucoup d'amour après sa superbe performance contre l'Italie (0-0) dimanche. Ses supporters le réclament dans leur lit ou à la tête du pays. Et ce n'est pas tout.
06.09.2021, 06:5106.09.2021, 09:12
team watson

Yann Sommer a été immense dimanche en remportant plusieurs duels face aux champions d'Europe, dont un sur penalty (53e). Une performance magistrale qui a permis à la Nati de prendre un point précieux dans la course au Mondial 2022 et à son gardien de recevoir beaucoup d'affection sur les réseaux sociaux. Et plusieurs propositions savoureuses, aussi.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un produit interdit sème le trouble en saut à ski
Le Polonais Pawel Wasek a été disqualifié sur le tremplin d'Innsbruck après la découverte de traces d’une substance supposée disparue sous ses skis.
Pour la première fois dans l’histoire de la Tournée des quatre tremplins, un sauteur à ski a été disqualifié pour avoir utilisé du fart au fluor, une pratique désormais interdite par la Fédération internationale de ski (FIS). Il s'agit de Pawel Wasek, 36e de la qualification organisée samedi sur le tremplin du Bergisel à Innsbruck. Le Polonais devait affronter le Kazakh Ilja Misernych dimanche lors de son duel en première manche. La découverte de résidus de fluor sous ses skis l’en a toutefois empêché.
L’article