DE | FR
Le gardien de la Nati a fait chavirer les coeurs lors de son immense prestation contre l'Italie en match de qualification pour le Mondial 2022.
Le gardien de la Nati a fait chavirer les coeurs lors de son immense prestation contre l'Italie en match de qualification pour le Mondial 2022.Image: KEYSTONE
Nati

Les fans suisses craquent: «Yann Sommer, fais-moi des gosses!»

Le portier de la Nati a reçu beaucoup d'amour après sa superbe performance contre l'Italie (0-0) dimanche. Ses supporters le réclament dans leur lit ou à la tête du pays. Et ce n'est pas tout.
06.09.2021, 06:5106.09.2021, 09:12
team watson

Yann Sommer a été immense dimanche en remportant plusieurs duels face aux champions d'Europe, dont un sur penalty (53e). Une performance magistrale qui a permis à la Nati de prendre un point précieux dans la course au Mondial 2022 et à son gardien de recevoir beaucoup d'affection sur les réseaux sociaux. Et plusieurs propositions savoureuses, aussi.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les jeunes adorent sauter mais désertent les clubs de plongeon
Les réseaux sociaux sont truffés de vidéos d'ados réalisant des acrobaties au lac ou dans les piscines. Pourtant, la Fédération suisse de plongeon peine à recruter. Son chef de la relève explique ce curieux paradoxe.

Notre pays compte 1,7 million d'enfants et adolescents (chiffre 2020). On les reconnaît chaque été à leur short flashy, leur sourire détartré aux Calippos et aux acrobaties toujours plus spectaculaires qu'ils réalisent en sautant dans les lacs et les piscines. Des vidéos qui fleurissent ensuite sur les réseaux sociaux comme autant de trophées et d'invitations au dépassement de soi.

L’article