Sport
Quiz

Quiz: Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?

Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.
Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.image: keystone
Quiz

Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?

Daniil Medvedev a chipé, ce lundi, la place de numéro 1 mondial du tennis à Novak Djokovic. L'occasion de tester vos connaissances, avec notre quiz, sur les joueurs qui ont grimpé sur le trône.
28.02.2022, 19:3301.03.2022, 06:07
Plus de «Sport»

C'est officiel depuis ce lundi: Daniil Medvedev est devenu le 27e numéro un mondial de l'histoire du tennis. Il est le seul joueur hors du «Big 4» – Federer, Nadal, Djokovic et Murray – à grimper sur le trône depuis... 2004.

Ce couronnement exceptionnel, c'est l'occasion de tester vos connaissances avec un quiz sur les numéros un mondiaux du tennis!

Et c'est très simple: 15 questions, avec à chaque fois quatre propositions. Il n'y a qu'une seule bonne réponse, vous devez cliquer dessus pour marquer le point.

N'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires de cet article, pour voir si vous avez fait mieux que vos potes!

Bonne chance! 😉

15 questions
Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?
Daniil Medvedev a succédé ce lundi sur le trône à Novak Djokovic. Mais connaissez-vous vraiment bien les joueurs qui ont eu, comme eux, cet honneur?
Un peu d'amour dans ce monde de bruts?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Clope au bec il déplace une mine de ses propres mains
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les marins de cette course auront un équipier particulier
Justine Mettraux et les autres participants à La Course des Caps, dont le départ sera donné le 29 juin, partageront leur quotidien avec un membre d'équipage qui ne pourra participer à aucune manoeuvre sur le bateau.

65 participants prendront le départ de la Course des Caps, mais 13 d'entre eux ne seront pas des navigateurs. «Ils n'auront pas le droit de toucher à la moindre ficelle sur l'embarcation», prévient déjà Gwen Chapalain, directeur de la société organisatrice de cette nouvelle épreuve du circuit IMOCA, qui emmènera les participants sur près de 2000 milles autour des Îles Britanniques.

L’article