DE | FR
Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.
Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.image: keystone
Quiz

Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?

Daniil Medvedev a chipé, ce lundi, la place de numéro 1 mondial du tennis à Novak Djokovic. L'occasion de tester vos connaissances, avec notre quiz, sur les joueurs qui ont grimpé sur le trône.
28.02.2022, 19:3301.03.2022, 06:07
Suivez-moi

C'est officiel depuis ce lundi: Daniil Medvedev est devenu le 27e numéro un mondial de l'histoire du tennis. Il est le seul joueur hors du «Big 4» – Federer, Nadal, Djokovic et Murray – à grimper sur le trône depuis... 2004.

Ce couronnement exceptionnel, c'est l'occasion de tester vos connaissances avec un quiz sur les numéros un mondiaux du tennis!

Et c'est très simple: 15 questions, avec à chaque fois quatre propositions. Il n'y a qu'une seule bonne réponse, vous devez cliquer dessus pour marquer le point.

N'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires de cet article, pour voir si vous avez fait mieux que vos potes!

Bonne chance! 😉

15 questions
Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?
Daniil Medvedev a succédé ce lundi sur le trône à Novak Djokovic. Mais connaissez-vous vraiment bien les joueurs qui ont eu, comme eux, cet honneur?

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Un peu d'amour dans ce monde de bruts?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Clope au bec il déplace une mine de ses propres mains

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La RTS a choisi son nouveau consultant pour la Nati

Et il s'agit de... Johan Djourou. Le Genevois, 76 sélections avec la Nati, succède à Steve von Bergen. Il fera ses débuts aux côtés de David Lemos le 2 juin prochain lors du match de Ligue des Nations entre la République tchèque et la Suisse.

L’article