larges éclaircies
DE | FR
Sport
Quiz

Quiz: Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?

Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.
Daniil Medvedev a succédé à Novak Djokovic sur le fauteuil de numéro 1 mondial du tennis.image: keystone
Quiz

Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?

Daniil Medvedev a chipé, ce lundi, la place de numéro 1 mondial du tennis à Novak Djokovic. L'occasion de tester vos connaissances, avec notre quiz, sur les joueurs qui ont grimpé sur le trône.
28.02.2022, 19:3301.03.2022, 06:07
Suivez-moi
Plus de «Sport»

C'est officiel depuis ce lundi: Daniil Medvedev est devenu le 27e numéro un mondial de l'histoire du tennis. Il est le seul joueur hors du «Big 4» – Federer, Nadal, Djokovic et Murray – à grimper sur le trône depuis... 2004.

Ce couronnement exceptionnel, c'est l'occasion de tester vos connaissances avec un quiz sur les numéros un mondiaux du tennis!

Et c'est très simple: 15 questions, avec à chaque fois quatre propositions. Il n'y a qu'une seule bonne réponse, vous devez cliquer dessus pour marquer le point.

N'hésitez pas à partager votre score dans les commentaires de cet article, pour voir si vous avez fait mieux que vos potes!

Bonne chance! 😉

15 questions
Etes-vous incollable sur les numéros 1 mondiaux en tennis?
Daniil Medvedev a succédé ce lundi sur le trône à Novak Djokovic. Mais connaissez-vous vraiment bien les joueurs qui ont eu, comme eux, cet honneur?

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Un peu d'amour dans ce monde de bruts?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Clope au bec il déplace une mine de ses propres mains
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Marco Odermatt a trois bonnes raisons de ne pas solder la fin de saison
Le Nidwaldien a remporté le classement général de la Coupe du monde ce week-end. Mais il peut encore marquer les esprits.

Lâchée sous forme de plaisanterie il y a deux mois après la chute de Marco Schwarz (blessé au genou), cette phrase de Marc Girardelli sonne finalement très juste. Elle traduit tout simplement l’écrasante supériorité du Nidwaldien. Même s’il n’est pas parti aux Maldives comme l’ancien champion luxembourgeois pouvait le suggérer, Marco Odermatt a marqué bien des esprits samedi lors de la conquête de sa troisième Coupe du monde. Et ce n'est peut-être pas fini.

L’article