Suisse
eurovision 2025

Eurovision 2025: Conchita Wurst est méconnaissable

Vidéo: watson

A Bâle, personne n’a reconnu cette star

La diva à barbe Conchita Wurst se trouve à Bâle, à l'occasion de l'Eurovision. Mais son apparence a créé la surprise.
16.05.2025, 16:5316.05.2025, 17:05
Team watson
Team watson

Ce week-end, la diva à barbe qui a remporté l’Eurovision 2014 a tenté une apparition incognito dans la capitale rhénane. Mais elle s’est retrouvée dans une ambiance bien trop calme à son goût.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on découvre l'artiste déambulant dans les rues, un brin dépitée:

«Personne? Vous êtes sérieux, Bâle? Qu’est-ce qui se passe? »
Conchita Wurst sur Instagram

Visiblement surprise par le manque de réactions et d’effervescence autour d’elle, la diva confie qu’elle n’a pris que deux photos avec des fans depuis son arrivée. Un peu léger pour une star internationale.

Conchita raconte que quelques passants l’ont regardée avec curiosité, sans vraiment oser venir lui parler. Est-ce qu’on la reconnaît? Est-ce qu’on hésite? Pas évident quand on troque les perruques glam et les robes à paillettes pour un look street casual.

Mais plutôt que d’attendre qu’on lui tende un micro, Conchita a décidé de provoquer le destin et a entonné Rise Like a Phoenix en version a cappella, en pleine rue.

Reste à savoir: est-ce suffisant pour que les fans fassent enfin le lien?

Heureusement, Conchita n'a pas un égo fragile👇

Vidéo: watson
Les photos des tenues du Met Gala 2025
1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025

Teyana Taylor

source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
Les 10 flops de l'Eurovision
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette élue UDC ne veut pas des enfants blessés de Gaza à Zurich
Vingt enfants palestiniens grièvement blessés doivent être soignés en Suisse: un projet humanitaire pour lequel la Confédération a sollicité des cantons. Genève, Bâle, le Valais et le Tessin se sont portés volontaires. Mais à Zurich, la ministre de la Santé UDC Natalie Rickli refuse (pour l'instant?) de participer.
Le Conseil fédéral a décidé de s’associer à l’effort international visant à sauver des enfants blessés de la bande de Gaz, écrit Blick. Alors que des cantons sollicités par le gouvernement fédéral — Genève, Bâle, le Valais et le Tessin — ont déjà répondu positivement à l'appel, le soutien de Zurich semble incertain.
L’article