Ce week-end, la diva à barbe qui a remporté l’Eurovision 2014 a tenté une apparition incognito dans la capitale rhénane. Mais elle s’est retrouvée dans une ambiance bien trop calme à son goût.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on découvre l'artiste déambulant dans les rues, un brin dépitée:
«Personne? Vous êtes sérieux, Bâle? Qu’est-ce qui se passe? »
Conchita Wurst sur Instagram
Visiblement surprise par le manque de réactions et d’effervescence autour d’elle, la diva confie qu’elle n’a pris que deux photos avec des fans depuis son arrivée. Un peu léger pour une star internationale.
Conchita raconte que quelques passants l’ont regardée avec curiosité, sans vraiment oser venir lui parler. Est-ce qu’on la reconnaît? Est-ce qu’on hésite? Pas évident quand on troque les perruques glam et les robes à paillettes pour un look street casual.
Mais plutôt que d’attendre qu’on lui tende un micro, Conchita a décidé de provoquer le destin et a entonné Rise Like a Phoenix en version a cappella, en pleine rue.
Reste à savoir: est-ce suffisant pour que les fans fassent enfin le lien?
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Service d’Incendie et de Secours de Genève (SIS) est intervenu mercredi après-midi dans un immeuble de Genève, suite à un début d'incendie de détritus. Une vingtaine de personnes ont été évacuées en raison de la présence de fumées.
A leur arrivée vers 15h21, les secours ont constaté un important dégagement de fumée noire dans la rue ainsi que dans les étages de l'immeuble. Parmi les personnes évacuées, onze ont été contrôlées et deux ont été transportées aux HUG pour des examens complémentaires, indique mercredi soir le SIS dans un communiqué.