Suisse
Faits divers

Zurich: l'auteur présumé du meurtre d'une femme arrêté

Suspecté du meurtre de sa femme et en cavale, il est arrêté à la frontière

Une femme a été mortellement blessée à l'arme blanche dimanche à Zurich. Suspecté du meurtre et ayant pris la fuite, son mari a été arrêté ce lundi à la frontière avec l'Allemagne.
07.10.2024, 11:2007.10.2024, 12:30

L'homme soupçonné d'avoir tué une femme de 29 ans originaire d'Afghanistan dimanche à Bülach (ZH) a été arrêté lundi au poste frontière de Neuhausen (SH). Le suspect, lui aussi originaire d'Afghanistan, est le mari de la victime. L'arme du crime n'a pas été retrouvée.

L'homme âgé de 47 ans a été arrêté lundi matin au poste frontière de Neuhausen par des agents de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières (OFDT), a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Il a été remis à la police schaffhousoise et sera déféré devant le Ministère public zurichois.

L'homme a pris la fuite

Dimanche vers 15h00, la police a été informée qu'une femme grièvement blessée à l'arme blanche gisait devant la porte d'une habitation à Bülach. Les services de secours ont apporté les premiers soins, mais le médecin urgentiste n'a pu que constater le décès de la femme.

Le tueur présumé a pris la fuite. La police cantonale zurichoise avait alors lancé une opération de recherche.

(sda/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Guy Parmelin a survécu à son voyage à Washington
Le ministre suisse de l'économie s'est montré «optimiste», jeudi soir, après sa visite à Washington pour discuter des droits de douane américains.
Accompagné de la secrétaire d'État à l'économie (SECO), Helene Budliger Artieda, Guy Parmelin s'est rendu à Washington jeudi après-midi. Pour la Suisse, il s’agissait de réussir à faire baisser coûte que coûte les droit de douane imposés par Donald Trump, toujours à 39% aujourd’hui.
L’article