Suisse
Jura

Blessé grave: la marche arrière de ce Jurassien a mal tourné

Sa marche arrière tourne mal, un Jurassien héliporté ce 1ᵉʳ avril 2025.
Après une marche arrière mal maîtrisée, l'automobiliste a chuté de plusieurs mètres.Image: police jurassienne

La marche arrière de ce Jurassien a mal tourné

Après une mauvaise manœuvre, un conducteur a fait une chute spectaculaire. Blessé, il a été héliporté vers un hôpital universitaire.
02.04.2025, 09:0602.04.2025, 09:10
Plus de «Suisse»

Un accident impressionnant s’est produit ce mardi 1ᵉʳ avril 2025, aux alentours de 15h30, à St-Ursanne (JU). Un automobiliste, en quittant sa place de stationnement en marche arrière, a heurté une barrière de sécurité avant de faire une chute de plusieurs mètres. Son véhicule, visiblement de type buggy, s’est immobilisé en contrebas.

Rapidement alertés, les secours sont intervenus pour venir en aide au conducteur. Pris en charge dans un premier temps par les ambulanciers de l'Hôpital du Jura (HJU), son état a nécessité l’intervention de la Rega pour un héliportage vers un hôpital universitaire.

Durant l’opération, la circulation a été alternée pendant environ une heure. Le véhicule accidenté a été dégagé avec l’aide du service communal de Saint-Ursanne et d’un ouvrier agricole. La police cantonale était également sur place pour sécuriser la zone et effectuer les constatations nécessaires. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. (jah)

Un automobiliste américain manque de se faire foudroyer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne en proie à une seconde soirée d'émeutes
Après une première salve de manifestations dimanche, plusieurs dizaines de personnes se sont à nouveau réunies dans le quartier de Prélaz, à Lausanne, ce lundi soir, en réaction à la mort du jeune Marvin et aux scandales qui éclaboussent la police municipale.
Selon des journalistes de watson présents sur place, plusieurs dizaines de personnes se sont donné rendez-vous ce lundi dans le quartier de Prélaz, sitôt la nuit tombée. L'avenue a été déjà agitée la veille par des manifestations sporadiques, suite à l'accident qui a coûté la vie au jeune Marvin, un Lausannois de 17 ans, dimanche matin à l'aube, dans une course-poursuite avec les forces de l'ordre.
L’article