International
Etats-Unis

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

Joe Biden ravi, tous les adultes américains sont éligibles au vaccin

President-elect Joe Biden receives his first dose of the coronavirus vaccine from Nurse partitioner Tabe Mase at Christiana Hospital in Newark Del., Monday, Dec. 21, 2020, from nurse practitioner Tabe ...
Image: AP
Joe Biden l'avait promis dès le début de sa prise de fonction en tant que président des Etats-Unis: à partir du 1er mai, tous les Américains pourront prétendre au vaccin. C'est désormais le cas.
20.04.2021, 11:1420.04.2021, 16:59
Plus de «International»

Le président américain Joe Biden annonce dans un tweet et une vidéo postée lundi sur Twitter que «tout le monde est éligible à partir d'aujourd'hui pour recevoir le vaccin». L'actuel locataire de la Maison Blanche ajoute que le pays dispose de suffisamment de doses de vaccin contre le Covid-19 et continue à prier ses compatriotes de se faire vacciner.

(jch)

Une année de Covid-19, retour en images

1 / 17
Le Covid-19 en Suisse, retour en images
Le port du masque se généralise en Suisse et dans le monde au cours de l'année 2020.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Poutine se débarrasse de son fidèle ministre de la Défense
Sergueï Choïgou a longtemps été considéré comme un proche du président russe, il est désormais prié de quitter son poste. Voici ce qui pourrait se cacher derrière la décision du chef du Kremlin.

Vladimir Poutine a renvoyé son ministre de la Défense Sergueï Choïgou. A sa place, l'armée russe sera désormais dirigée par l'ancien premier vice-premier ministre Andreï Belooussov. Le décret correspondant a été publié sur le site Internet du président russe. Choïgou occupera désormais le poste de secrétaire du Conseil de sécurité russe à la place de Nikolaï Patrouchev.

L’article