Divertissement
Animaux

Un opossum s'est infiltré dans cet aéroport australien

Un intrus s'est infiltré dans cet aéroport australien

Surprise mercredi à l'aéroport d'Hobart: un opossum bien réel s'est glissé au rayon jouets d'une boutique de souvenirs. Les images ont beaucoup amusé les réseaux sociaux.
19.03.2026, 08:2119.03.2026, 08:21

Une peluche plus vraie que nature s'est glissée dans un aéroport australien: un opossum sauvage a été aperçu dans les rayons d'une boutique de souvenirs mercredi, surprenant les voyageurs.

Une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, montre le marsupial perché nerveusement sur une étagère, se confondant avec les kangourous et les ours en peluche dans l'aéroport d'Hobart, en Tasmanie.

Vidéo: afp

«Nous savions que notre collection de peluches était très réaliste, mais il semble que nous ayons obtenu le label de qualité ultime», s'est amusé Liam Bloomfield, le gérant de la boutique.

«Nous avons été très heureux de voir un visiteur local un peu spécial faire un tour dans la boutique»

Les employés de l'aéroport se sont rapidement mobilisés pour ramener l'animal à sa place, en pleine nature. (jzs/ats)

Voici des animaux heureux quand il neige
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un skieur français fait battre le cœur de Lindsey Vonn
Sur le plan sportif, elle a récemment subi un sérieux revers. Mais côté cœur, tout va pour le mieux pour Lindsey Vonn. A 41 ans, la skieuse est de nouveau amoureuse.
Championne olympique, plusieurs fois championne du monde et victorieuse de plus de 80 épreuves de Coupe du monde: Lindsey Vonn peut se prévaloir d’une impressionnante carrière sportive. Après presque six ans d’absence, l’Etasunienne avait fait son retour sur les pistes fin 2024. Mais lors des Jeux olympiques d’hiver, au début de cette année, elle a été victime d’une lourde chute. Son retour au ski de compétition est désormais incertain.
L’article