Même si le résultat est terriblement raté, certaines personnes nous font le plaisir de partager leurs tatouages sur l'internet. Voici la récolte de la saison.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Grâce à ses deux vagins, elle vend des trucs improbables à ses fans
Annie Charlotte a une malformation de l’utérus appelée utérus didelphe. Parce qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux son histoire, elle s'est construit une réputation. Et ses adeptes dépensent des sommes considérables pour des contenus exclusifs.
A l'âge de 16 ans, on diagnostique à Annie Charlotte un utérus didelphe. Dans cette malformation utérine rare, le corps développe deux vagins et deux utérus entièrement fonctionnels. La Britannique de 26 ans a ses règles deux fois par mois et pourrait théoriquement tomber enceinte de deux hommes différents en même temps. Aujourd’hui, grâce à cette malformation physique, Annie Charlotte gagne beaucoup d'argent en vendant des photos et vidéos érotiques.