Divertissement
Malaisie

Malaisie: un rat mange au restaurant... à côté des clients

Vidéo: watson

Malaisie: un rat mange du poulet au restaurant... à côté des clients

Un rongeur s'est offert un festin dans un restaurant malaisien, à côté des clients qui filmaient, bouche bée, la scène.
30.12.2022, 15:1330.12.2022, 18:10
Plus de «Divertissement»

Dans un restaurant en Malaisie, des clients ont fait une découverte qui ne plaide pas en faveur des normes d'hygiène de l'établissement: un rat s'est attaqué (directement dans la vitrine, visible de tous) à du poulet préparé. Les clients étaient assis à côté et filmaient le rongeur.

C'est une certaine Zoey Hanafiah qui a filmé la scène et posté la vidéo sur Twitter. Le ministère de la santé a vu les images et a pris des mesures: le restaurant a été fermé pour deux semaines, le temps de mettre à jour ses normes d'hygiène.

Vidéo: watson

Les restaurants, c'est pas toujours génial...

Vous aimez les animaux, mais si possible pas quand ils mangent du poulet au resto?

D'accord! Alors voici des animaux mignons!

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hanouna mijote un truc chez Trump
«Je serai avec Elon Musk, le 18 février», a-t-il fanfaronné, lundi, sur le plateau de «La Tribu de Baba». Or, selon toute vraisemblance, Cyril Hanouna pourrait avoir sorti le porte-monnaie pour fricoter avec Donald Trump et ses VIP, à Mar-a-Lago, en Floride.

Cyril Hanouna qui sirote une spicy margarita à vingt mètres d'Elon Musk, autour de la piscine de Donald Trump? Ce fantasme loufoque est peut-être en train de se réaliser. Lundi soir, sur le plateau de son émission «La Tribu de Baba», en préambule de TPMP, l'animateur a chauffé ses chroniqueurs avec une annonce qu'il «peut enfin dire aujourd'hui»: le 18 février prochain, il est censé participer à une grande fête organisée par le 47e président des Etats-Unis, dans son manoir de Mar-a-Lago.

L’article