Ariana Grande est en pleine promotion de son septième album intitulé Eternal Sunshine, et le moins que l'on puisse, c'est qu'elle cravache dur.
C'est l'occasion de faire un petit tacle à Rihanna, qui ne cesse de sortir des gammes de produits cosmétiques - dont la dernière est Fenty Hair - mais qui n'a pas sorti de nouvel album depuis huit ans. La chanteuse barbadienne vient d'ailleurs de troller ses fans en arborant ce T-shirt:
De son côté, Ariana est loin d'appuyer sur les freins, et revient en force pour la promotion de son deuxième single phare intitulé The Boy Is Mine. Loin de l'atmosphère en demi-molle du clip Yes, end?, celui-ci nous offre un univers cinématographique inspiré des Comics, et plus particulièrement de Batman.
Ariana se transforme pendant six minutes en une «dangerous woman» ultra-sexy obsédée par le maire de sa ville, Max Starling, campé par un acteur bien connu du petit écran: Penn Badgley. Son visage vous dira quelque chose à n'en point douter, puisqu'il incarne lui-même un être creepy et obsédé dans la série à succès You, le très angoissant (et mortel) Joe Goldberg.
Dans The Boy Is Mine, le chasseur devient proie; il est scruté par la chanteuse qui se mue en une sorte de catwoman «stalkeuse». Cette dernière cherche à tout prix à lui faire boire un élixir d'amour (quitte à rentrer par effraction dans son appart).
Coups de fouet, masque de chat sur les yeux, cascades sous la lune et hauts talons; le clip a de quoi nous envoûter, puisque la décoction aux teintes sombres et mystérieuses n'est pas sans nous rappeler l'univers de Popular, titre sur lequel Ariana partage la vedette avec Mika.
Le titre de la chanson vous aura probablement aussi semblé familier. The Boy Is Mine fait directement référence au méga-succès de Brandy et Monica sorti en 1998 (et qui a marqué bien des adolescences).
Cerise sur le gâteau, les deux stars sont des guests d'honneur de ce court-métrage musical réalisé par Christian Breslauer. Elles apparaissent en effet comme journaliste télé.
Bilan? Un bon 9/10! L'acting de Penn Badgley, bien que bref, est bien entendu saisissant, les mondes de référence se collisionnent avec justesse... et il est difficile de se lasser d'une Ariana en plein cosplay!
La chanteuse est d'ailleurs venue présenter son morceau au Tonight Show de Jimmy Fallon, et les gens n'arrivent toujours pas à se remettre de CE détail. Saurez-vous de quoi il s'agit?
Ariana Grande performs ‘the boy is mine’ on Jimmy Fallon 🐈⬛ pic.twitter.com/ih0yMyVKPR
— Ariana Grande Stats ☀️ (@AriGrandeStats) June 7, 2024
ARIANA GRANDE IS WEARING HER HAIR DOWN ON JIMMY FALLON. I REPEAT ARIANA IS WEARING HER HAIR DOWN pic.twitter.com/vfoxHWJo2F
— madelyn☀️ (@tattooed_arii) June 6, 2024
Ariana grande is wearing her hair down on jimmy fallon!!!!!
— caffrey!! (@weewoodiaz) June 7, 2024
On vous laisse avec le clip!