International
France

La chanteuse Vitaa cambriolée et séquestrée par trois hommes armés

La chanteuse Vitaa a été cambriolée et séquestrée avec sa famille par trois hommes armés.
Les faits se sont déroulés à l'aube mercredi matin.Image: instagram

La chanteuse Vitaa cambriolée et séquestrée par trois hommes armés

Trois hommes se sont introduits ce mercredi matin chez la chanteuse française dans les Hauts-de-Seine. Les individus, armés, ont dérobé des bijoux et des sacs. Vitaa et sa famille sont traumatisés.
20.12.2023, 12:4120.12.2023, 12:50

Trois hommes ont réussi à s'introduire dans la maison de la chanteuse Vitaa ce matin vers 6h30, dans la commune de Rueil-Malmaison, à l'est de Paris. C'est ce qu'annonce BFMTV.

Selon la chaîne française, des individus armés ont menacé et molesté Vitaa, son mari et leurs trois enfants, tandis qu'un complice dérobait des sacs et des bijoux. Une personne, sans que l'on sache pour l'heure laquelle, a été séquestrée dans une chambre, sous les yeux d'un bébé.

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers ont trouvé une famille traumatisée par les événements. Selon l'entourage de la star, citée par BFMTV, «la petite dernière convulsait de larmes». Une enquête en flagrance a été ouverte. (max)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus de 200 élèves enlevées dans une école au Nigeria
Au Nigeria, 227 élèves et enseignants d’une école du Niger ont été enlevés, deuxième rapt massif en une semaine dans un pays rongé par l’insécurité et les gangs armés. Alors que les autorités ferment des écoles en cascade, la menace s’étend sur fond de pressions américaines et de violences qui frappent indistinctement toutes les communautés.
227 élèves et enseignants de l'école St Mary, située dans l'Etat du Niger (centre du Nigeria), ont été enlevés vendredi, selon l'Association des chrétiens du Nigeria (CAN), deuxième enlèvement de ce type en une semaine dans le pays après le rapt de 25 lycéennes dans le nord-ouest.
L’article