International
France

La chanteuse Vitaa cambriolée et séquestrée par trois hommes armés

La chanteuse Vitaa a été cambriolée et séquestrée avec sa famille par trois hommes armés.
Les faits se sont déroulés à l'aube mercredi matin.Image: instagram

La chanteuse Vitaa cambriolée et séquestrée par trois hommes armés

Trois hommes se sont introduits ce mercredi matin chez la chanteuse française dans les Hauts-de-Seine. Les individus, armés, ont dérobé des bijoux et des sacs. Vitaa et sa famille sont traumatisés.
20.12.2023, 12:4120.12.2023, 12:50

Trois hommes ont réussi à s'introduire dans la maison de la chanteuse Vitaa ce matin vers 6h30, dans la commune de Rueil-Malmaison, à l'est de Paris. C'est ce qu'annonce BFMTV.

Selon la chaîne française, des individus armés ont menacé et molesté Vitaa, son mari et leurs trois enfants, tandis qu'un complice dérobait des sacs et des bijoux. Une personne, sans que l'on sache pour l'heure laquelle, a été séquestrée dans une chambre, sous les yeux d'un bébé.

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers ont trouvé une famille traumatisée par les événements. Selon l'entourage de la star, citée par BFMTV, «la petite dernière convulsait de larmes». Une enquête en flagrance a été ouverte. (max)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'inconstance américaine affecte les PME suisses»
La Chambre d’économie publique Grand Chasseral juge qu’un taux de 10% sur les droits de douane américains reste préférable aux 15% initialement envisagés.
La Chambre d'économie publique Grand Chasseral (CEP) considère qu'un taux de 10% appliqué aux droits de douane est toujours mieux que 15% à terme. Mais dans l'immédiat, elle estime que la situation reste complexe en raison des égarements et de l'inconstance des Etats-Unis.
L’article