International
princesse kate

Cancer de Kate Middleton: grande nouvelle sur sa santé

Kate Middleton annonce une grande nouvelle

Kate annonce une grande nouvelle

C'est la première fois que la princesse de Galles s'exprime avec autant de gourmandise et de précisions depuis neuf mois. Et pour cause: les nouvelles sont bonnes. Dans une vidéo publiée lundi, elle annonce avoir remporté une bataille contre son cancer, une «expérience complexe, effrayante et imprévisible». Voici son message.
09.09.2024, 17:5010.09.2024, 08:23

Ce lundi, la princesse de Galles a diffusé un clip de trois minutes sur les réseaux sociaux, dans lequel elle annonce, en voix off, une bonne nouvelle:

«Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie»
«Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille. La vie telle que vous la connaissez peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer sur les eaux tumultueuses et les routes inconnues.»

Kate Middleton annonce donc avoir rempoté une première bataille contre son cancer. Celui qui a fait tant causer depuis neuf mois. Mais la guerre n'est pas pour autant terminée: «Mon objectif est désormais de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas avoir de cancer. Bien que la chimiothérapie soit terminée, le chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient».

«Cette période nous a surtout rappelé, à William et à moi, de réfléchir et d'être reconnaissants pour les choses simples mais importantes de la vie, que tant d'entre nous considèrent souvent comme acquises. D'aimer et d'être aimé, tout simplement».
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Au Népal, 72 morts et des promesses de changement pour la Gen Z
La nouvelle Première ministre du Népal, Sushila Karki, s'est engagée dimanche à répondre aux revendications des jeunes protestataires qui réclament «la fin de la corruption», après les émeutes du début de la semaine qui ont poussé son prédécesseur à la démission.
«Nous devons travailler en accord avec la pensée de génération Z» qui à l'origine de la contestation, a déclaré Mme Karki, l'ancienne présidente de la Cour suprême âgée de 73 ans.
L’article