Société
Concerts

Stromae annule tous les concerts de sa tournée «Multitude»

Stromae annule la totalité de sa tournée et s'explique

Le chanteur s'était déjà vu dans l'obligation d'annuler de nombreuses dates en Europe et notamment en Suisse. Mardi, il a annoncé mettre un terme à la totalité de sa tournée.
09.05.2023, 16:4110.05.2023, 06:52
Plus de «Société»

«Malheureusement, je dois aujourd'hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais.» C'est ainsi que l'artiste belge Stromae a annoncé mettre fin à sa tournée «Multitude», sur Instagram. Pour rappel, le chanteur avait déjà annulé plusieurs concerts, dont certains devaient se tenir à Genève et Bâle en avril.

Stromae sur Instagram
Image: instagram
«Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j’espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible.»

Sans pour autant en dire plus sur ce qui l'a obligé à stopper sa tournée, cette annonce vient confirmer les rumeurs selon lesquelles l'état de santé de Stromae ne s'améliorait pas. En effet, le chanteur belge s'était mis en retrait pour se «reconstruire» suite à un burn-out, entre autres.

Le Belge devait notamment se produire les 16 et 17 juin à la Défense Arena à Paris, puis à Lyon, Strasbourg et Bordeaux à l'automne.

(sia)

Et si vous êtes branchés musique 👇

Et si vous voulez savoir ce qu'on pense de «Multitude» de Stromae:

Vidéo: watson

Et sinon, voici l'Eurovision 2022 en images

1 / 13
L'Eurovision 2022 en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des chiffres alarmants autour des abus sexuels sur les enfants
A l'échelle mondiale, une femme sur 5 et un homme sur 7 ont été victimes de violences sexuelles avant l'âge de 18 ans, révèle une récente étude. Et le phénomène serait encore sous-estimé.

Environ une femme sur cinq et un homme sur sept dans le monde a subi avant l'âge de 18 ans des violences sexuelles, agressions massivement répandues aux effets dévastateurs sur la santé et la vie d'adulte, selon une étude publiée jeudi dans The Lancet.

L’article